©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par frabato
je propose un scenar foireux avec une faux viol de madame consentante au préalable, qui feras semblant d'objecter devant un groupe de mecs de banlieu (c'est des potes rebeus, black et portugais, médecins et fonctionnaires dans la vie réelle)...le mec seras braqué avec un faux pistolet par le pseudo-gang cagoulé et assisteras impuissant au spectacle de madame qui passeras de mains en mains.
possibilité de remplacer le parking en terrain vague, cave et même domicile de monsieur
si vous kiffez pas, regardez ça comme une branlette cérébrale unilatérale
par epicurain
tous les 2 au restaurant diner en amoureux, mme habillée tres sexy.
je suis le serveur et je vous reconnais directement lorsque je vous installe

je vous propose l'aperitif, et directement en vous servant je commence a tutoyer L (pour la femme de couple jeux 67) qui s'offusque legerement. Directement je lui repond que je la connais mieux qu'elle ne pense et que je lui conseil d'etre tres sage si elle ne veut pas etre diffuser dans des positions genantes sur le grand ecran du resto
L rougit et me dis que très bien elle sera obéissante.
M (pour messieur couple jeux) a un grand sourire
Je lui demande de defaire un à un les boutons de son chemisier afin de laisser apparaitre son bustier.. elle mangera ainsi. bustier en evidence...
comme son bustier comporte bcp de dentelle...une partie de ses seins est aussi visible
les autres clients regardent.certains avec sourire d'autres ont des commentaires humiliant..
après l'entrée je demande a L de venir avec moi en cuisine
je lui présente l'équipe des cuisiniers et des plongeurs...en leur précisant que c'est une belle bien docile..
dans la cuisine son string lui est retiré et elle doit relever sa jupe pour nous montrer son sexe lisse
je lui propose de remplacer les boules de geisha par des belles prunes bien ferme...
et je la renvoie a table...
le repas se poursuit ainsi L avec des prunes dans le sexe.. entre chaque plat je lui demande d'aller qq part pour la forcer a se deplacer, ses seins pointent a en dechirer le fin tissus que les protegent des regards..
je lui impose de relever sa jupe de plus.. lors de son dernier passage pres d'une table de jeune la lisiere de ses bas est visible..
les jeunes l'invitent et lui offre un verre.. puis un autre...
je viens demander a L de me rendre mes prunes j'en ai besoin..sans quitter sa place..sous le regard médusé des 4 jeunes assis près d'L..
à suivre si cela interesse les principaux interessés..
par epicurain
nous partons dans une arriere salle avec les 4 jeunes L et M...
je pose un collier a L et demande a l'assistance qui veut partir en promenade..
comment choisir qui aura le privilege de promener M en premier...L tranche. ce sera le plus jeune.. un peu timide qui promene L debout tenu en laisse...a son passage pres de moi je lui impose de retirer son chemisier pour rester en tite jupe et bustier
Je demande a L de monter sur la table..jouer avec une bouteille de champ..je lui demande sans les mains de se penetrer legerement avec le goulot...L s'execute avec brio
puis repart pour un tour a 4 pattes...juste entre les cuisses du premier qui se fait pomper un moment...L nous montre ses talents de suceuse.. pendant que son promeneur devoile son posterieur ainsi offert..
par epicurain
ce premier jeunot joui tres vite sur le visage et le cou de L
tour suivant... le temps de venir sucer le second petit jeune..
pendant que L s'applique a faire jour le 2e, je glisse un concombre dans sa chatte lisse, concombre de belle taille mais qui trouve sa place très facilement tellement L est trempée..
Dernier tour avec le dernier petit jeune. apres que le "pompé" se soit vidé sur tes magnifiques seins L..juste sur la dentelle du bustier..
plutot que de continuer a te promener en laisse je t'impose d'aller nous chercher des cafés au bar.. jupe tout juste baissé.. haut avec des traces de sperme..et concombre bien en place..
Au bar les clients te decouvrent.. les joues rouges de confusion.. les seins pointant au travers la dentelle du bustier.. des traces suspect sur le haut de ton bustier et dans ton cou...(que j'aimerai savoir ce que tu ressens...)
retour dans l'arrière salle...avec les cafés..mais comment est-ce possible il manque un café pour moi.. mais tu le fais expres ce n'est pas possible...
a genou.. suce le dernier et applique toi bien, cambre ta croupe, prend le bien a fond
une belle carotte prend place dans ton cul de princesse.. meme la carotte prend place sans effort..
quelle belle salope fait tu.. une queue dans la bouche.. un concombre dans le sexe et une carotte dans le cul...
du sperme sur tes seins et ton haut..
prete pour la suite?
par Dentelles92
Nous découvrons ce post très ancien, certes, mais les idées évoquées ici nous tentent énormément...Serait-il possible d'imaginer de pouvoir réaliser quelque chose s'en rapprochant ? Quelqu'un pourrait-il nous organiser une soirée se rapprochant de ce qui est imaginé ci-dessus...?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée