©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par daula99
Bravo et merci pour les efforts à faire vivre ce post..
De grandes et belles aventures vs attendent..
Superbe, magnifique video, on constate avec plaisir que le partage s'est instauré entre toi et ta chère épouse, sans plus de doute aucun, tout en complicité! Félicitations, c'est très beau! Et un véritable partage candauliste, à mon sens, dans la mesure où comme tu l'expliques toi-même, pour certains plaisirs, elle te préfère à son amant, ce qui est signe d'une belle histoire!!!
Tu peux doublement le remercier son black.
Déjà pour cette vidéo. J'imagine que pour toi, ça devait être l'érection permanente longue durée en regardant ces images. Voir sa femme se faire défoncer de la sorte, c'est irrésistible. Au fait, il fait pas mal de photos à la fin. Tu les a postées?

Et ensuite, parce qu'il est en train d'apprendre à ta femme à sefaire enculer direct, sans préliminaire ni besoin d'excitation permanente du clito. Si toi tu t'occupes de son clito, elle va trouver ça génial malntenant que tu la sodomises !
C'est avec grand plaisir que j'ai suivi votre histoire du début jusqu'à maintenant et je dois avouer, comme beaucoup sur ce forum, que j'aimerai bien trouver cette complicité avec ma femme.
Vous formez un joli couple bien soudé et j'espère encore lire le suivi de votre histoire pendant longtemps.
Félicitations aussi pou cette superbe vidéo.
latinaycornudo a écrit :On voit que ce jeune homme n'a pas beaucoup d'expérience de la sodomie :lol: Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre avec une débutante…

Heureusement, elle y met beaucoup de bonne volonté ! :lol:

Et oui : il y va en force et sans l'exciter.
Elle n'a pas du être à la fête, se faire labourer le cul sans qu'il la fasse jouir par le clito en même temps.
Pourtant, quand tu leur excites bien le clito, le cul s'ouvre tout seul et se lubrifie même :o . Et une fois que ça part, tu peux lâcher le clito et lui bourrer le cul sans problème ... et ça couine !
Je plussoie !
Belle vidéo, dommage une seule position, la plus confortable certes, mais aussi la plus pénétrante, pas sûr que le cul de madame l'ait vraiment apprécié sans préparation...
A renouveler donc... :mrgreen:

Par contre, les photos faites avec le portable, si c'est possible de les voir, on est tous preneur je pense.... ;)
Merci de nous permettre de suivre l'expérience intense que vous vivez tous les deux... J'imagine à quel point le fait de la voir perdre sa virginité anale avec un tel désir de satisfaire son amant a dû être émotionnellement très fort pour toi... encore merci pour ce partage (et notamment les fichiers mp3 :) !)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée