©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par raillane
Pour votre plaisir messieurs, et le mien par la même occasion
ve2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par raillane
j'ai été absent durant 4 mois, sans possibilité de suivre ce site. Coté couple, d'excellentes retrouvailles après cette absence...mais a-t-elle été fidèle??
par raillane
elle m'a juste avouée quelques sorties avec des copines durant mon absence de 4 mois au moyen-Orient
par raillane
J'ai quand même des doutes; mais aucune preuve......elle n'a pas changé ses habitudes, sa manière de s'habiller, son emploi du temps. Coté sexe, les retrouvailles ont été excellentes, mais la également pas de nouvelles fantaisies ou de nouveautés particulières. Alors????
De mon coté, je suis bien resté fidèle...il n'y avait d'ailleurs pas d'autres possibilités que la veuve poignet sous la douche....
par martini
Dommage que tu ais coupé ses pieds, je suis certain qu'elle a de beaux talons à nous faire voir...
Belle femme, je la sens bien experte en tous domaines...
par raillane
désolé pour les pieds. Experte je ne sais pas. Elle a plus vécu que moi mais nous sommes encore loin de maitriser le sujet. Pour l'instant et avec moi, rien que de très classique. Je suis toujours en quête de quelque chose et elle aime se faire prier. DE plus, mon métier m'oblige à de longs déplacements (2 à 3 mois). Que se passe-til alors?
par raillane
Toujours amoureux d'elle et de son corps. D'autres en ont-ils profité depuis notre mariage?
par raillane
Nous venons de passer 18 mois en Guinée, pour raisons professionnelles. Sans en avoir la preuve formelle (je n'ose lui poser la question) j'ai l'impression qu'elle a eu quelques faveurs pour un très haut responsable politique, alors que j'étais en déplacement en forêt.
par raillane
En tout cas, son comportement en Guinée a bien arrangé mes affaires professionnelles et celle de mon patron. Une promotion au siège à Paris en prime...................
par raillane
Mais elle me demande souvent si j'aurai l'occasion de retourner bosser en Afrique. Un indice?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée