©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
nous nous connaissons mieux , le deuxième RDV sera meilleur
le soir approche et me voila de nouveau chez les Giancarlo
Carlo m'accueille comme d'habitude , Gian fini de se préparer. Carlo nous sert un petit verre de vin , et Gian arrive.
Toujours aussi classe et sexy , elle est sublime
elle m'accueille par un vrai baiser langoureux et je ne peux m empêcher de caresser son corps enserrer dans une robe blanche a léger décoté et fine bretelle
je vois quelle ne porte pas de soutien gorge mais ma main decelle un string sous sa robe.
elle s assoit a colle à moi , Carlo en face de nous.
nous papotons de chose et d autre et très vite ma main se pose sur la cuisse de Gian pour la caresser. comme vous avez pu le voir sur son profil , elle a corps de déesse grec .
elle me répond par un large baiser et écarte légèrement les cuisses comme une invitation.
pas besoin de fax ma main droite glisse doucement vers son puits d amour protéger par une fine dentelle.
elle main sa main autour de mon cou et m'embrasse fougueusement , nos langues enfin se trouve.
ma main caresse son minou au travers de son string elle commence déjà a réagir , je vois que je lui ai manqué.
mes mains caresse son sublime corps et je fait doucement glisse les petite bretelle de sa robe et ne peu m'empêcher d'embrasser sa sublime petite poitrine.
a ce moment la Gian nous réserve une petite surprise.
IMG_0112.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
par giancarlo
elle prend mes cheveux a plein mains , Du coin de l'œil je vois Carlo en train de se masturber avec le string de Gian.
devant une telle réaction ,sans cesser de la lécher j introduit doucement mon indexe dans son minou , doucement je commence a titiller son point G la réaction ne se fait pas attendre, Gian cambre ses reins et répond par un gémissement langoureux , ma main se trouve inondé.
je continue donc mon œuvre
Gian pousse maintenant des petits cris sa respiration accélère, tout comme le mouvement des ses hanches.
ses mains lâche ma tète pour pendre le coussin du canapé et le serrer. elle gémit fort son corps se raidit , son vagin se ressert autour de mes doigts et un liquide chaud coule le long de ma main.
Gian retombe toute essoufflée , je me retire doucement non sans créer quelques spams.
Carlo lui se lève , il a tout lâché dans le string de Gian
j'aide Gian a se redresser pour s assoir. elle me gratifie d un long baisser et passe sa mains sur mon pantalon a fin d y trouver l objet de son désir.
Objet qu'elle ne mis pas longtemps a libérer et apprendre fermement en main.
Gian aime branler, elle excelle d'ailleurs. et quand ma queue fut bien raide cette coquine me laissa ainsi quelque instant pur boire son verre de vin.
Carlo revient et ne peux s'empêcher de lâcher "mon amour je vois que tues passer aux choses sérieuse" .
Gian répondit par un petit sourire , poser son verre et en reprenant mon sexe a pleine main me glissa a l'oreille " emmène moi dans la chambre".
par Dromois26
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Message supprimé par la modération .

Si vous ne voulez pas devenir VIP pas de soucis, mais arrêter de pleurer et/ou de chercher des moyens de contourner la chose.
Ça devient franchement pénible de vous voir ne pas assumer !

la modération
Modifié en dernier par Anonymous le 11 sept. 2015, 19:00, modifié 1 fois. Raison : incitation transgression CGU

Notre boutique candauliste 100% sécurisée