Je viens de parcourir toutes les photos d'Eva sur ce post et j'en suis tout étourdi... Et pas seulement de m'être vidé plusieurs fois en hurlant son prénom : d'ailleurs, est-ce le seul ? A-t-elle un prénom plus Chinois ?
En vérité, ses différentes tenues, postures et attitudes et contexte font tourner la tête : de la mère de famille au resto asiat (certes en mini-short et talons) jusqu'à à 4 pattes sur le lit, exhibant son intimité et ses petits seins tout tendus, ou se branlant la chatte puis montrant son petit trou ouvert, en passant pas la photo de mariage, de grossesse, d'exhibitions en voiture ou, encore plus excitant, dévoilant sa culotte (bien échancrée) mine de rien (en jouant l'ingénue avec des peluches) à tes invités sur le canapé familial, Eva est une déesse de la tentation...
Aussi, pour parfaire notre connaissance de sa capacité à l'obscénité, aimerais-je la voir sur
vos-femmes-et-vous-insultees-sans-aucune-retenue-t40123-3260.htmlIdéalement en tenue de petite salope comme elle semble l'aimer (bas, talons, voire porte-jarretelle), la chatte et le cul bien visibles et écartés par ses soins (et pourquoi pas au préalable rempli par tes soins, ou autres "amis"), le corps éventuellement déjà en partie marqué d'insultes et, bien entendu, sa longue chevelure de chinoise sage comme une protection pour cacher le vice qui l'irradie, qui lui fait à la fois ressentir honte mais plaisir.
Oseras-tu ?