©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par solcarlus
Bonjour,

Je suis passionné par la photo et j'organise régulièrement des séances avec des modèles sur Paris en en Région Ile de France (je peux me déplacer).
J'ai réaliser quelques photos avec des couples dans le cadre de séances assez classiques et la vue des nombreuses photos érotiques qui illustrent de nombreux récits sur ce forum m'ont donné la furieuse envie de me frotter à ce type d'exercice !! Ça faisait longtemps que l'envie me titillait mais c'est décidé, je me lance !

Donc, si certaines et certains d'entre vous souhaitent que l'on organise une séance ensemble je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous !

Il peut s'agir d'une séance de votre femme que vous souhaitez exhiber devant un autre (moi en l'occurrence ;) ) puis les membres de ce forum ou d'un couple ou d'une femme et de son amant (le cocu ne sera pour une fois pas derrière l'appareil et devra attendre la fin de la séance pour découvrir les ébats de sa femme avec un autre, devant un autre!).

Bref, tout est possible !

Si vous souhaitez plus d'informations et voir quelques exemples de séances que j'ai déjà pu réaliser n'hésitez pas à me contacter par MP. Je vous donnerais le lien de mon book.

A bientôt,
Solcarlus
par solcarlus
Oui c'est bien dommage car @misscple36 est un modèle magnifique !!
Mais qui sait... Tout est possible ! Pourquoi pas ne pas prévoir, à l'occasion, une séance ensemble ?...
Je peux être mobile si nécessaire et mon matériel photo l'est également !
;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée