- 22 déc. 2012, 06:18
Ma femme et moi sommes adeptes des plans improvises, hard ou elle se laisse aller dans la debauche pour mon plaisir, je me branle tout le temps en pensant au fois ou elle a sucée des bites souvent dans des coins a voyeurs, elle dernierement pompée 2 arabes en foret de st germain, elle les as prise en bouche apres s'etre fait mise a poil, les jambes ecartée, acroupie, je me branlais en matant, j'ai demander au mecs de lui foutre leur bite dans sa bouche, elle vas sucer comme une grosse salope j'ai admiré une des bites bien grosse et poilue, comme on aime, je lui ai demander si elle aimais, elle a bien sur dit " oui c'est bon de sucer des bonnes bites ! regarde comme je suce" les mecs on jouis vite, c'est une experte, elle avais du foutre sur sa guelle.
J'aime ces aventures, branlez vous ici sur ces photos que j'envoye a la demande en MP, et insultez la bien s'il vous plais !
Arrosés ma salope, merci
J'aime ces aventures, branlez vous ici sur ces photos que j'envoye a la demande en MP, et insultez la bien s'il vous plais !
Arrosés ma salope, merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.