©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Ma femme et moi sommes adeptes des plans improvises, hard ou elle se laisse aller dans la debauche pour mon plaisir, je me branle tout le temps en pensant au fois ou elle a sucée des bites souvent dans des coins a voyeurs, elle dernierement pompée 2 arabes en foret de st germain, elle les as prise en bouche apres s'etre fait mise a poil, les jambes ecartée, acroupie, je me branlais en matant, j'ai demander au mecs de lui foutre leur bite dans sa bouche, elle vas sucer comme une grosse salope j'ai admiré une des bites bien grosse et poilue, comme on aime, je lui ai demander si elle aimais, elle a bien sur dit " oui c'est bon de sucer des bonnes bites ! regarde comme je suce" les mecs on jouis vite, c'est une experte, elle avais du foutre sur sa guelle.
J'aime ces aventures, branlez vous ici sur ces photos que j'envoye a la demande en MP, et insultez la bien s'il vous plais !
Arrosés ma salope, merci
vgtg.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je me suis branlet cet aprem devant vos coms, je vous imagine bite a lamai
Vous branler sur elle, imaginez la devant vous comme sur la photo, avec ses gros nichons et son string. Je lui fait ecarter les jambes " montre ta chatte grosse salope " elle vas vous la montrer. On la fais se branler en ecartant bien. Vous matez la queue a la main " branle toi salope, branle ta chatte, t'aime la bite ? Salope hein t'aime la queue !"
C'est comme ca qu'il faut lui parler, elle vas s'exiter, ensuite a genou et bouffage de bite !
Cette salope est chez ses parents se soir, je lui envoye des textos ou je lui raconte qu'elle suce trois queues de voyeurs, elle aime " je vais bien les pomper, jusque la derniere goute"
Pas plus de reponses pour spermer ma femme ?
Fates lui plaisir crachez dessus, ca l'exite, je la saute devant les photos, elle est grave chaude prete a partir sucer des bites, elle est exitée par les propositions en MP de lebanni, il a montrer sa bite elle est comme elle aime, elle est prete a lui sucer les couilles, il a l'air bien vicieux, j'espere qu'il va la rencontrer il ne regretteras pas !
Photo 078.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pourleila a écrit :Pas plus de reponses pour spermer ma femme ?
Fates lui plaisir crachez dessus, ca l'exite, je la saute devant les photos, elle est grave chaude prete a partir sucer des bites, elle est exitée par les propositions en MP de lebanni, il a montrer sa bite elle est comme elle aime, elle est prete a lui sucer les couilles, il a l'air bien vicieux, j'espere qu'il va la rencontrer il ne regretteras pas !
Photo 078.JPG

très hards vos plans mais super excitants effectivement l'inconnu, l'improvisé ...

Bravo en tout cas ;)
Cette nuit elle m'a vraiment mis le feu au couilles, je lui ai fait ecarter les jambes en lui disant " grosse salope, tu m'exite avec ton corps de pute, je t'exibe bien sur les sites sale pute, t'aimerais avoir de photos de toi pleine de sperm ? Elle a dit oui tout de suite. Spermez la ! Elle aime ca !
pour les interessés c'est une annoce reelle , leile a deja sucée devant moi et nous adorons ca !
Elle a meme deja pris des initiatives comme sucer sans me demander et fait des commentaires genre " elle est bonne ta grosse bite, t'aime te faire sucer ? " ou " allez crache pour ta saloppe ! "
C'est une vraie chaudasse
Photo 009.JPG
Noste a liké
pourleila a écrit :pour les interessés c'est une annoce reelle , leile a deja sucée devant moi et nous adorons ca !
Elle a meme deja pris des initiatives comme sucer sans me demander et fait des commentaires genre " elle est bonne ta grosse bite, t'aime te faire sucer ? " ou " allez crache pour ta saloppe ! "
C'est une vraie chaudasse
Photo 009.JPG

réponse faite en mp
jb

Notre boutique candauliste 100% sécurisée