©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lucpt
Bonjour les coquins,

Ce nouveau post pour vous partager une aventure à venir, prochainement, sauf imprévu.
Dianne connait mon penchant pour les scénarii érotiques de toutes sortes, et aussi pour mon excitation et ma jalousie (positive) dans des moments où elle se lâche avec un autre homme.
Elle m'a indiqué hier qu'un de ses amants (le plus coquins et apprécié) a repris contact avec elle.. et qu'elle en a profité pour lui demander de se retrouver dans les jours qui viennent, pour un lunch, qui risque d'être coquin. Je n'en sais pas plus, mais j'observe et essaye d'obtenir des indices.
J'essayerai de vous tenir au courant, si cela intéresse certains coquins et coquines.
Belle soirée,
Luc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
S'enduire la chatte de crème Chantilly et demander à son amant de prendre son dessert sur cet abricot juteux à souhait pour avoir son café gourmand :) :cuck: :x
par justindom1417
Sublime présentation et quel cliché autant sensuel qu'érotique vivement la suite de vos aventure.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée