- 18 déc. 2021, 17:53
A l’époque où nous en étions au tout début de nos pratiques « déviantes » (sans connaître l’univers ni même le mot de « candaulisme ») j’avais eu une impro amusante avec Anne, ma chère épouse. C’était par une fin d’après-midi, il faisait super beau et nous nous baladions aux Halles, à Paris, où nous habitons. Alors que nous étions tout en bas de la rue St Denis, à hauteur de la fontaine des Saints Innocents (...les seins innocents ?) mon attention fut attirée par un Sexshop qui venait sans doute d’ouvrir, et j’avais demandé à ma belle si elle serait capable d’y entrer toute seule, pour voir « comment c’était ».
Quelques mois plus tard, l’anecdote sera assez bien résumée par elle à l’intention exclusive de l’un de ses premiers amants, plus de 70 minutes après leur disparition dans un hôtel de charme du Marais (selon le petit dictaphone qui ne la quitte jamais) :
Pour ceux qui n’ont pas accès aux fichiers MP, voici le verbatim (mais c’est nettement moins chaud que la douce voix de ma compagne) :
Anne : ooOOoh, je vois ! ... Mais on peut faire plein de choses avec.
Lui - Avec un gode ?
Anne : Hmm-hm … Vous... n'en possédez pas ?
Lui - Non.
Anne : Ben moi j'en ai trois ! ... Un bleu,
Lui - Hm-hm
Anne : ...qui va dans l'eau. Un rouge, un peu translucide…
Lui - Ouais...
Anne : Et puis un...... chair, avec... une petite excroissance à la base...
Lui - Hmm-hmm-hmm... pour exciter autre chose ?
Anne : Oui !
Lui - C'est vous qui vous les êtes achetés ?
Anne : Non, celui-là, c'est un cadeau. Le bleu, c'est le résultat d'un pari. En fait, j'étais avec mon mari,
Lui - Hm-hm...
Anne : et j'ai parié que je rentrais dans leur Sexshop.
Lui - ...pour acheter un gode ?
Anne : Non, que JE RENTRAIS ! Toute seule... Et donc je suis rentrée, et j'ai décidé d'aller plus loin... Et de m'acheter quelque chose. Et...... en plus, j'ai demandé au vendeur de m'expliquer à m'en servir !
Lui - RIRES... Il vous l'a montré ?
Anne : Il m'a expliqué et... il y avait trois vendeurs, qui m'expliquaient, le fonctionnement.
Lui - RIRE…
Anne : Et... et mon mari qui attendait dehors, dans la rue ! ECLAT DE RIRE. Voilà. Et donc je l'ai acheté et je suis partie.
Lui - Hm-hm... sans remercier les vendeurs ?
Anne : Ah non non, enfin, en paroles, mais...
Ce qui est amusant ici, c’est que moi - le mari - je connaissais le bleu (celui dont il est question) et le aussi rouge, que lui avait offert un amant quelques semaines plus tôt, juste avant de la sauter dans sa bagnole (...à l’époque, elle avait décidé de ne pas s’épiler, durant un temps) :
Mais j’ignorais tout de celui couleur « chair, avec une petite excroissance à la base ». Et dont ma chérie, étourdie, précise ici : « Non, celui-là c’est un cadeau ! ».
Alors un cadeau... de QUI ??? Mystère.........
Quant à l’origine de ma conversion au candaulisme :
viewtopic.php?t=81908
Quelques mois plus tard, l’anecdote sera assez bien résumée par elle à l’intention exclusive de l’un de ses premiers amants, plus de 70 minutes après leur disparition dans un hôtel de charme du Marais (selon le petit dictaphone qui ne la quitte jamais) :
Pour ceux qui n’ont pas accès aux fichiers MP, voici le verbatim (mais c’est nettement moins chaud que la douce voix de ma compagne) :
Anne : ooOOoh, je vois ! ... Mais on peut faire plein de choses avec.
Lui - Avec un gode ?
Anne : Hmm-hm … Vous... n'en possédez pas ?
Lui - Non.
Anne : Ben moi j'en ai trois ! ... Un bleu,
Lui - Hm-hm
Anne : ...qui va dans l'eau. Un rouge, un peu translucide…
Lui - Ouais...
Anne : Et puis un...... chair, avec... une petite excroissance à la base...
Lui - Hmm-hmm-hmm... pour exciter autre chose ?
Anne : Oui !
Lui - C'est vous qui vous les êtes achetés ?
Anne : Non, celui-là, c'est un cadeau. Le bleu, c'est le résultat d'un pari. En fait, j'étais avec mon mari,
Lui - Hm-hm...
Anne : et j'ai parié que je rentrais dans leur Sexshop.
Lui - ...pour acheter un gode ?
Anne : Non, que JE RENTRAIS ! Toute seule... Et donc je suis rentrée, et j'ai décidé d'aller plus loin... Et de m'acheter quelque chose. Et...... en plus, j'ai demandé au vendeur de m'expliquer à m'en servir !
Lui - RIRES... Il vous l'a montré ?
Anne : Il m'a expliqué et... il y avait trois vendeurs, qui m'expliquaient, le fonctionnement.
Lui - RIRE…
Anne : Et... et mon mari qui attendait dehors, dans la rue ! ECLAT DE RIRE. Voilà. Et donc je l'ai acheté et je suis partie.
Lui - Hm-hm... sans remercier les vendeurs ?
Anne : Ah non non, enfin, en paroles, mais...
Ce qui est amusant ici, c’est que moi - le mari - je connaissais le bleu (celui dont il est question) et le aussi rouge, que lui avait offert un amant quelques semaines plus tôt, juste avant de la sauter dans sa bagnole (...à l’époque, elle avait décidé de ne pas s’épiler, durant un temps) :
Mais j’ignorais tout de celui couleur « chair, avec une petite excroissance à la base ». Et dont ma chérie, étourdie, précise ici : « Non, celui-là c’est un cadeau ! ».
Alors un cadeau... de QUI ??? Mystère.........

Quant à l’origine de ma conversion au candaulisme :
viewtopic.php?t=81908