©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
Mister B est des plus appliqué pour aider Miss Olch à enfiler sa combishort. Il ferme les fermetures éclairs une à une , lentement, avec délectation, en partant du haut vers le bas .Sans doute garde -t-il le meilleur pour la fin……
Un vrai gentleman au service de Miss. Je pense qu’il vous contera mieux que moi cette séance d’essayages. ;)
Les emplettes sont terminées, nous avons passé un bon moment et malgré quelques inconvénients, Miss opte pour la combishort en latex.
Nous remontons donc l’escalier pour nous diriger vers la sortie du sex-shop, notre complice plein de malice joue encore un peu sous le sourire bienveillant du gérant.
Une fois dehors, Miss réalise que son personal-shopper lui a remis son top à l’envers. Qu’à cela ne tienne, elle l’ôte au beau milieu du Bd de l’Hôpital …
Toutes ces emplettes nous ont donné soif et faim nous nous dirigeons vers une terrasse il est temps de se sustenter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplejeux, Michel3132, titou2020 et 23 autres a liké
Il a dû de régaler Mister B à aider @MissOlch dans ses essayages. Je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'il l'ait aidée à mette son top à l'envers bien à l'insu de son plein gré le coquin...sachant que @MissOlch ose de plus en plus :x :x
Visiblement les amusements ont débordé dans la rue ..dans les escaliers ...et je suis sûr sur la prochaine terrasse pour l'apéro :oops: :oops:
olch, sergio a liké
@olch
@MissOlch
@Bacchusparis
Une sortie coquine de haut vol, dans le plus pur style de l'exercice ; à la hauteur de la classe incomparable de madame qui fait tourner les têtes, et même mettre ses vêtements à l'envers :x
olch a liké
Ahh Quelle séance cela a été ! :x
Il faisait une chaleur ce jour là et pas seulement qu'a l'extérieur , heureusement le magasin était climatisé ;)
le patron du Sex shop n'en a pas perdu une miette avec ses camera et moi non plus :P

J'ai 3 petites anecdote sur ce jour et je m'en va vous les comter 0=)
Dionysos06, olch, sergio et 2 autres a liké
La premiere, pour cela je me permet de faire une petite capture d'écran sur une tenue que @MissOlch a essayée et pour lequel j'ai donné de ma personne (attention , avec un plaisir difficilement dissimulable :x )
Capture d’écran 2025-06-06 064124.png

après avoir enfilée cette combi , @MissOlch m'a demandé de l'aider à faire glisser la fermeture éclair qui se fermait à la fois en montant (pour le décolleté ) et en descente pour l'entrejambe , vous imaginez bien de ce qui allait se passer , pourtant pas maladroit de mes mains , surtout pour cette partie :P @MissOlch a poussée un petit cri ! j'avais coincé un petit bout de peau de ses douces lèvres de son sublime petit minou :oops: , heureusement plus de peur que mal , mais je vous avoue que j'ai été vraiment confus :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, cplamor, mika007 et 9 autres a liké
pour la deuxiéme anecdote , là aussi je fais une capture car la aussi ce fût complètement inattendu
Alors que les achats etait terminé et que nous marchions le long du Boulevard , la magnifique @MissOlch c'est aperçue que son chemisier était remis à l'envers , ni une , ni deux et sans hésitations , notre miss l'a retirée et c'est retrouvée en soutient gorge sur le boulevard et à la vue de tous et je peux vous dire que nous n'étions pas seuls
Capture d’écran 2025-06-06 070352.png

seul à avoir à ce moment là le téléphone à la main (et oui mister @olch ne s'attendait pas à cette facetie de sa chère et tendre ), j'ai mitraillé @MissOlch , l'occasion était trop belle :x
@Bacchusparis plus de peur que de mal, heureusement. Beaumarchais disait qu'en France tout finissait par des chansons, il aurait pu ajouter par des fous-rires aussi. :D
Quelle tenue magnifique et sexy qui lui va à ravir.
olch, sergio, frenchy a liké
et pour la troisième anecdote , j'attendrais que @olch poste la suite et si ce dernier me l'autorise, je mettrais aussi quelques photos préalablement choisis entre nous car les photos des complices peuvent traduire aussi les excitations qu'il peut y avoir lors de ces rencontres :x
Dionysos06, olch, sergio et 3 autres a liké
je me régale de vous lire @olch et @Bacchusparis pour tous ces détailles qui résumes idéalement la joie que vous éprouviez lors cette sortie. Miss Olch est d'une beauté incroyable en tout point de vue et sacrément culotté de remettre ce chemisier en pleine rue :D et d'ailleurs avant que Mister B n'intervienne je me demandais si par hasard il n'aurait pas dans une maladresse maitrisé mis volontairement le chemisier à l'envers car je trouve que @Bacchusparis aurait finement bien jouer le coup ;) :x
olch a liké
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée