©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par musset
J'ai trouvé cette photo amusante et j'ai demandé a ma femme celle qu'elle voudrait. Elle m'a dit toutes! Chacun des hommes un matin et un le soir sur 8 jours et je te dirai mon préféré, bien sur elle est attirée plus par certaines que d'autres... Et vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sujet intéressant.
Ce serait bien que les femmes des couples inscrits sur le forum choisissent elles mêmes.
En effet 99% des hommes candaulistes opteront évidemment pour les plus longues et grosses, ce fantasme de voir leur épouse baisée et enculée par de plus grosses bites que la leur.
Par contre, je connais beaucoup de femmes qui avouent en vérité ne pas aimer les sexes longs car ils tapent au fond et c'est désagréable voire souvent douloureux. Quand aux trop larges, elles nécessitent beaucoup de lubrification et pour celles qui sont serrées ça peut être trop gros.
Beaucoup me disent que 12 ou 13 cm est juste parfait.
Donc, entre la réalité des femmes et les délires des hommes...
musset a écrit :bien sur elle est attirée plus par certaines que d'autres... Et vous?

Pour ce qui concerne Patricia : Le choix se porterai plutôt sur la 11 , et à l'inverse, la 5 c'est sur que non !
julesx630 a liké
Excellente cette photo qui laisse le choix à nos dames @musset !
Comme le dit @legroscochon , il serait intéressant que les Miss du forum partagent leurs 3 premiers préférés et celui qu'elles placeraient en dernier de la liste ;) :cuck:
musset a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée