- Aujourd’hui, 11:27
Deux jours avant notre rencontre Narbonnaise, nous voici, comme à notre habitude partis boire un verre en terrasse. Je sens Miss toute émoustillée et très vite, nous n’étions encore même pas servis, qu’elle est déjà sur son téléphone …..Je me doute bien que son complice, Mister F, lui a lancé un petit défi…..Quelques instants plus tard, bingo, la voilà en train de faire un selfsex en pleine terrasse.
Nous avons bu notre verre, fait quelques courses puis de retour au parking elle m’a demandé de la prendre en photo alors qu’elle s’accoudait à la rambarde du parking. Un peu surpris, je m’exécute, c’est là que j’ai compris qu’elle avait un 2ème défi.

Nous avons bu notre verre, fait quelques courses puis de retour au parking elle m’a demandé de la prendre en photo alors qu’elle s’accoudait à la rambarde du parking. Un peu surpris, je m’exécute, c’est là que j’ai compris qu’elle avait un 2ème défi.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat