23 juillet 2025, en cette fin de matinée, je suis sur le chat. Demain nous serons à Narbonne pour rencontrer l’amant de Miss ….Elle ne pense qu’à ça

et je dois bien l’avouer, moi aussi.
Soudain on me contacte en privé……Je ne connais pas ce pseudo, sûrement un mytho encore un, c’est tellement fréquent sur le chat .
« Hello vous êtes à Aix? » 23/07/25 12:06
« bjr oui en ce moment au moins jusque samedi ou dimanche » 23/07 12:07
« Ah cool , Vous faites des balades exhib? » 23/07 12:16
« Je peux monter à Aix ce soir » 23/07 12:17
Nous passons à table et j’en parle à Miss pensant qu’elle allait me dire : « Tu sais chéri demain c’est un jour important pour moi alors , je vais décliner »….Mais pas du tout , elle a bien envie de rencontrer cet inconnu

, ce n’est pourtant pas dans ces habitudes.
Je reprends la discussion sur le chat :
« Pourquoi pas, mais avant tt je vais vous demander de me faire une petite présentation, on ne se connaît pas, mais sachez que c'est Miss qui décide et que de notre côté, pour une 1ere rencontre, il y a fort à parier que ce soit juste pour faire connaissance » 23/07 13:48
Il s’est passé 1h30 , depuis que Mister A m’a contacté. Mon discours est sans promesse aucune et je m’attends à ne plus avoir de ses nouvelles. C’est mal connaître Mister A qui répond dans l’instant. Je suis agréablement surpris et on enchaîne sur une discussion agréable et franche si bien qu’on se donne RDV pour 19h30 dans un bar du centre-ville de Aix.
Nous nous attablons un peu en avance, et qq minutes plus tard nous voyons arriver MisterA , un peu perdu mais ponctuel. Nous le reconnaissons immédiatement, son physique correspond bien à sa description. Pas de doute l’homme est intellectuellement honnête et j’aime ça.
Les présentations faites, il s’installe et on engage la discussion. MisterA est un peu intimidé et a du mal à regarder Miss dans les yeux, il faut dire que Miss avait revêtue une robe courte et que le regard de MisterA se portait plus sur les cuisses de Miss que dans le blanc de ses yeux. Petit à petit l’ambiance s’est décontractée et la discussion est devenue très fluide, comme si nous nous connaissions déjà. MisterA est un homme charmant, cultivé qui a su suffisamment séduire Miss (pour une première rencontre) pour qu’elle accepte quelques jeux d’exhibe dans les rues Aixoise.
Je voudrais le remercier ici pour sa courtoisie et pour cette agréable soirée passée en sa compagnie …..qui sait peut-être aurons-nous l’occasion de nous recroiser

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat