©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lopette77
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je suis un homme de 31 ans mais je me suis apperçu depuis un moment déja qu'en réalité je suis une lopette... Une vraie fiotte... Je ne baise plus beaucoup ma femme et j'ai l'impression qu'elle va voir ailleurs (tenues, comportement ect.) en plus, elle est de plus plus méprisante envers moi... Dernièrement pendant une fête chez des connaissances, un homme a ouvertement dragué ma femme, quand j'ai essayé de lui faire comprendre que je trouvais cela incorrect il m'a rembarré sèchement, ma femme et lui se sont bien foutus de ma gueule, elle rigolait avec lui en étant très proche, je crois qu'il en profitait pour lui carresser le cul... Il ne s'est rien passé entre eux ensuite mais en rentrant ma femme m'a dit que je n'était qu'une lopette et j'ai l'impression qu'elle a adoré... Moi de mon côté, j'ai aimé me sentir humilié par ce mec et depuis je ne pense qu'à ça, voilà pourquoi je viens ici : pour comprendre et pour rencontrer de vrais hommes qui sauront me dire où est me vraie place... Qu'en pensez-vous ?
par lopette77
Un homme dominant vient de me conseiller de montrer ma femme sur le topic afin que tous puissent jouir d'elle et m'humilier...
par al1x62
ah ben il a une bonne idée lui ! mais as tu le matériel nécessaire à ça ? ta femme te laisse la prendre en photos ?
par lopette77
j'ai qulq photos qui datent d'un an, juste apres notre mariage qd elle voulait encore de moi, puis il y a qlq jours j'ai trouvé d'autres photos mais cette fois ce n'est pas moi qui les ai prises...
par agico
Très belle,
Je serai curieux de voir la différence entre les photos que tu as prises et celles qui ne sont pas de toi.
par al1x62
tss tss quand on dit montrer c'est en vrai ! c'est pas une femme tronc que l'on veut voir ! tu ne l'as pas cadré comme ça quand tu as fait cette photo !
par desirsvirtuels
eh Lopette, il faut la dévoiler entiérement cette garce !

Montre la habillée, comme elle se fait draguer par les collègues de bureau...
par agico
lopette77 a écrit :je n'arrive pas à croire que je montre ma femme a un tas d'hommes...

Tu en retires du plaisirs ? De l’excitation ?
par lopette77
je ne sais pas, personne ne me dis rien, je ne sais pas ce que vous faites de ses photos, ce que vous pensez d'elle et de moi...
par lilo2101
laisse faire ceux qui peuvent s occuper dignement de ton bijoux toi tu y arrive pas donc fais ce que tu fais de mieux présente la et dignement
par agico
lopette77 a écrit :j'ai qulq photos qui datent d'un an, juste apres notre mariage qd elle voulait encore de moi, puis il y a qlq jours j'ai trouvé d'autres photos mais cette fois ce n'est pas moi qui les ai prises...

Montres nous ces phots qui ne sont pas de toi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée