©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 124
Vous vous êtes surement rendu compte que beaucoup de photos avaient été supprimées , la 1er causes visage découvert, la deuxiéme pas assez de flouttage donc trés reconnaissable.... Relisez la charte, pour pouvoir publier une photo visage apparent il faut être certifier.....

Donc pour info a partir d'aujourd'hui je sanctionnerais toute personnes ne respectant pas la régle, même si photo-dessins...
les dessins peuvent rester tel quel....les photos modifiers je sanctionne
complicea2 a écrit :un regard qu'y en dit long ..... ;)
photosz.JPG

Superbe dessin en effet !!
malabar a écrit :
dessin.jpg
Sur un dessin de Mertens:

Belles decouvertes ! Merci
complicea2 a écrit :Allo mon amour ?
photo gr.JPG

Vision et desir candauliste s'il en est .... ! L'appel de sa femme tandis qu'elle ahane sous les coups de butoir de son amant ...
comment trouvez vous celui ci ?

PHOTOS SUPPRIME + AVERTISSEMENT

Vous vous êtes surement rendu compte que beaucoup de photos avaient été supprimées , la 1er causes visage découvert, la deuxiéme pas assez de flouttage donc trés reconnaissable.... Relisez la charte, pour pouvoir publier une photo visage apparent il faut être certifier.....

Donc pour info a partir d'aujourd'hui je sanctionnerais toute personnes ne respectant pas la régle, même si photo-dessins...
les dessins peuvent rester tel quel....les photos modifiers je sanctionne
Modifié en dernier par Thieeste le 31 mars 2012, 23:06, modifié 1 fois. Raison : les visage non floutée sont interdit !!! lisez la charte !!!
dimupnoir31 a écrit :Merci pour l'auteur.... qui n'est pas moi bien sur :mrgreen: mais pour moi phantasme très souvent réalisé .... :oops:

tu as beaucoup de chance alors ;)
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 124

Notre boutique candauliste 100% sécurisée