©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 203
Moi je dis les goûts et les couleurs..... ;) ;) ;) ;) ;)

La ptite avec un métisse.....
IMG_2496.JPG
IMG_2497.JPG
IMG_2498.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par TAMBOUCTOU
cplamor a écrit :Si je me roule dans le cirage je peux faire illusion ? ;)

oui avec des plumes
De rien Fundus, c'est elle aussi qui choisit très souvent ses proies, mais plus internationales, il doit pas en avoir des masse par ici!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ElysaExhib a écrit :De rien Fundus, c'est elle aussi qui choisit très souvent ses proies, mais plus internationales, il doit pas en avoir des masse par ici!

Petit apparté, je me pose la question , combien de mecs à t elle vu depuis qu elle est avec toi?? Combien de bites a t elle sucé??? A t elle prise???
Voilà impossible de compter
fredaline02 a écrit :
ElysaExhib a écrit :De rien Fundus, c'est elle aussi qui choisit très souvent ses proies, mais plus internationales, il doit pas en avoir des masse par ici!

Petit apparté, je me pose la question , combien de mecs à t elle vu depuis qu elle est avec toi?? Combien de bites a t elle sucé??? A t elle prise???
Voilà impossible de compter

Oulà, depuis qu'elle s'est mise aux gangs bangs, je me suis un peu perdu...
Mais ensemble dans les 300 bites différentes.... De la simple fellation à la totale, lol

Les contrastes font mal(es) aux yeux. Splendide photo, splendide Elysa.
[quote="cpleluicocu"]Avec le même toy-boy que la photo précédente :D :D

Quand vous répondez à un post avec photo, ne répétez pas la photo dans votre réponse, c'est ainsi plus lisible pour tous :)

Bises

trop belle la photo... bandante

j adore !!

que j'aimerai etre à sa place ;-)

bises
Maphanie a écrit :C'est comme ça qu'elle les aiment

Miam, la dame qui a créé un post mythique de ce forum !

Hmmm, ses fesses pendant qu'elle se fait prendre par son nouvel amant. Tu le sais bien l'ami, je rêve de la voir dans la tenue qu'elle portait pour l'aguicher, et je sais qu'elle était en rapport avec le fameux post. (C'est une énigme ;) ).

Mon ami, tu ne peux pas t'arrêter là, nous sommes tous demandeurs :)

A bientôt,
Les fantasmes
leon20 a écrit :petite dernière !!
moi_1[1].jpg

Bel engin qui semble apporter son lot de plaisir à la miss!!!
dentelle69 a écrit :...elle en redemande!
:twisted: et elle devrait avoir un beau cadeau de Noël...;) :twisted:

Tu as de la chance: quand tu regardes sa bouche, tu vois la bouche qui a fait des pipes à des dizaines de mecs, quand tu regardes sa chatte tu revois toutes ces bites dressées qui sont allés dedans, sa peau est le souvenir de toutes ces éjaculations....
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée