©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 58
oldberryman a écrit :
sabrem1 a écrit :Offerte ainsi, on dirait ?

bien joliment offerte et exposée, en effet...pose terriblement..tentante !!!!!!! ;) :P

c'est fait pour ;) ... la ""pute" attitude !
bill77 a écrit :
sabrem1 a écrit :il semble qu'il y ait des messieurs qui aient envie d'ajuster leurs mirettes sur les formes et les dessous de Sabine ... :oops:

j'en suis :)

envie de ... ?
par bill77
sabrem1 a écrit :
bill77 a écrit :
sabrem1 a écrit :il semble qu'il y ait des messieurs qui aient envie d'ajuster leurs mirettes sur les formes et les dessous de Sabine ... :oops:

j'en suis :)

envie de ... ?

envie d'ajuster les mirettes voire plus :mrgreen:
tu envoies les codes en mp ? t'as plus le droit de laisser tombé maintenant :D
A la recherche de "vieux" cochons qui savent apprécier la plastique et les tenues des clichés de ma Sabine ...
Et qui ont le verbe fleuri à son égard et la queue bien dressée évidemment pendant que "maman" dort ;)
sabrem1 a écrit :A la recherche de "vieux" cochons qui savent apprécier la plastique et les tenues des clichés de ma Sabine ...
Et qui ont le verbe fleuri à son égard et la queue bien dressée évidemment pendant que "maman" dort ;)

Personne ? :(
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :A la recherche de "vieux" cochons qui savent apprécier la plastique et les tenues des clichés de ma Sabine ...

Ceci aidera peut-être à laisser quelques commentaires bien cochons sur la pouliche qu'est Sabine ...
par bill77
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :

Ceci aidera peut-être à laisser quelques commentaires bien cochons sur la pouliche qu'est Sabine ...

jolie chatte
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :

jolie fente, qui ne demanderai qu'a être bien graissée...
par nord59
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :

superbes rondeurs et une bonne chatte à lécher!
par sabrem1
sabrem1 a écrit :
oldpervers18 a écrit :
sabrem1 a écrit :Sabine, toujours aussi désirable, je l'espère ...

j'adore...et ne serait ce pas une culotte fendue ??????? ;) ;) :)

Bien vu vieux cochon !

Ajustez les mirettes !
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée