Bacchusparis a écrit :Ah mon cher @olch Quel régal pour les yeux ( même en miniature)
@MissOlch est sublime![]()
Vivement que le soleil soit plus présent et qu'il nous donne des températures plus propices aux exhib
Bacchusquiadesétoilespleinslesyeux
Michel3132 a écrit :bel eventail de bottes et chaussures de couleurs,
Je suis content sur une des photos j ai vu ses levres non floutées ^^
Ranxetrox a écrit :Ça donne envie de se rafraîchir tout en se rinçant l'oeil
UFO a écrit :ce n'est pas faute de mater en terrasse, mais je ne suis jamais tombé sur des coquines joueuses comme ta femme.
olch a écrit :UFO a écrit :ce n'est pas faute de mater en terrasse, mais je ne suis jamais tombé sur des coquines joueuses comme ta femme.
Il faut continuer , la Miss, tout comme moi même , nous apprécions quand un homme découvre , stupéfait le spectacle offert
,et ils ne sont pas si nombreux ....Bcp passent sans rien remarquer
.Et qui sait peut être qu'un jour nous serons en terrasse , sur votre passage
![]()
olch a écrit :Petit moment en terrasse à Paris il y a un mois environ. Nous étions en plein vent, et nous avons attendu en vain le serveur. Du coup nous avons décidé de quitter ce bar pour en trouver un autre plus abrité.
La Miss n’avait pas très chaud avec cette petite jupe que j’adore, car même quand elle a les genoux serrés on peut apercevoir son trésor.
vanecha a écrit :très excitante situation! j'espère bientôt sur ma terrasse parisienne et de plus en plus osé
Notre boutique candauliste 100% sécurisée