ilest2h3oh a écrit :arespearl a écrit :allez, je vous écarte ses fesses pour montrer son anus sans pudeur
.
10.JPG
Elle est ainsi offerte à votre queue et ne peut éviter le sperme qui coulera sur son trou du cul puis sa chatte...
Ma chérie sait que vous en profiterez pour forcer la rondelle grâce au sperme dégoulinant et pourrez ainsi vous vider complètement en elle 
Quel superbe édifice ! Je me demande comment tu fais pour t'en occuper tout seul ! C'est vraiment dommage que ta chérie se soit cachée pour s'abandonner à un autre homme alors qu'elle aurait pu tout simplement le sucer sur tes genoux juste avant que tu ne prépares son adorable trésor pour lui...
Néanmoins, j'espère que vous vous êtes pardonnés cette indélicatesse sachant que l'on ne peut l'accabler d'avoir voulu ce qu'elle mérite...
oui tu as 100x raison.. je voudrais tellement etre là plutot qu'elle le fasse dans mon dos
J'imagine la scène: elle à genoux et moi lui écartant les fesses pour bien présenter sa rondelle à son amant. Et pendant qu'elle me fixe (avec dans les yeux avec un regard mélangeant la gêne et l'excitation, c'est tout elle

) son amant lui écartant délicatement les jambes un peu plus, lui mettant un peu d'huile sur son anus et entreprenant de forcer légèrement sur sa rondelle pour finalement parvenir à la pénétrer très facilement une fois le premier cap passé. Il n'aura plus alors qu'à ramoner son cul avec de grands coups de reins faisant claquer bruyamment ses fesses, elle adorera, je la connais
Et je serai prévenu qu'il commencera à se vider en elle et la remplir de sperme par le regard plein de bonheur et sans plus aucune gêne de ma chérie

Couple qui débute pas à pas dans ce nouveau monde.. un mélange de peurs et de délices.