Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
gentilvoyeur a écrit :@olch, on lui dit à @croclavie82 qu'il cherche au mauvais endroit pour trouver la ville?
Rhôôôô GV , tu crois que c'est ça le problème de @croclavie82
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Merci pour la superbe récompense ! Bel encouragement pour mes futures recherches ! Une image très originale avec un côté mystérieux qui demande un regard attentif !
Je plussoie @croclavie82 . Ce jeu est génial. Merci encore à vous @olch et @MissOlch . Je n'y ai pas joué par pure "déontologie", un indice plus que criant, pour ne pas dire..... écrit, apparait dès la première photo du 13 juil. 2019, 12:36....
gentilvoyeur a écrit :@olch, on lui dit à @croclavie82 qu'il cherche au mauvais endroit pour trouver la ville?
Rhôôôô GV , tu crois que c'est ça le problème de @croclavie82
@gentilvoyeur , je cherche les indices ou je veux @olch je ne crois pas réellement que ce soit un problème
suivez nos aventures sur le post : http://www.forum-candaulisme.fr/officiellement-cocu-et-heureux-t61512.html et si vous êtes de la région Centre : http://www.forum-candaulisme.fr/cherchons-amant-pour-miss-croclavie-t61765.html
voyeurdu38 a écrit :..., un indice plus que criant, pour ne pas dire..... écrit, apparait dès la première photo du 13 juil. 2019, 12:36....
Mais il s'agissait de la deuxième série d'images Et là généralement lorsque tu réponds, tu as une superbe place au pied du podium et ton clavier pour te consoler, pas d'image pour rempli ton album "Olchini"
Continuons notre périple à Quimper . Merci à tous et toutes pour vos commentaires que nous prenons plaisir à lire .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
La ville est agréable , et le temps idéal....peut être un peu chaud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et merci à vous @olch et @MissOlch pour vos photos et tout le plaisir que vous me procurez. Ces photos sont toutes plus sublimes (et excitantes...) les unes que les autres.
Peut-être une des rares raisons qui me ferait aimer la canicule
suivez nos aventures sur le post : http://www.forum-candaulisme.fr/officiellement-cocu-et-heureux-t61512.html et si vous êtes de la région Centre : http://www.forum-candaulisme.fr/cherchons-amant-pour-miss-croclavie-t61765.html
Miss est toujours aussi rayonnante. Elle a une fâcheuse tendance à souvent se baisser attention aux incidents fâcheux. ... Quand je vois ça je peux entrer sans frapper....
lecavalier a écrit :Quimper la ville...pourvu qu'on ait la guide
Oui c'est de l'approximatif !! Et alors !! Je suis en vacances et j'ai la tête qui tourne déjà avec les rouleaux en plage mais alors si @MissOlch dévoile encore et encore..ça fait "Musset" les neurones
Comme tu le dis Alfred , pour être approximatif , c'est approximatif.....
Si Miss Olch commence a visiter la Bretagne, il va falloir descendre plus au sud, faire le tour du golf et de ses superbes villages et iles et pourquoi pas en voilier ?
Si Miss Olch commence a visiter la Bretagne, il va falloir descendre plus au sud, faire le tour du golf et de ses superbes villages et iles et pourquoi pas en voilier ?
cpl44 a écrit :On est passé a Quimper aussi tres jolie ville Avez vous été voir la place avec les loups en bois @olch et @MissOlch ?
Non @cpl44 , quand nous sommes passés , l'expo n'était pas présente....Dommage
Quelle merveilleuse femme joueuse, grace à vous je découvre nos belles villes, meme si je dois l'avouer je en regarde jamais le paysage quand vous etes sur les photos
maitpierre a écrit :Quelle merveilleuse femme joueuse, grace à vous je découvre nos belles villes, meme si je dois l'avouer je en regarde jamais le paysage quand vous etes sur les photos
Merci cher ami pour vos compliments , mais de grâce , un peu de concentration!!!! Que je puisse , si un jour vous parvenez à monter sur une des marches du podium de la ville mystère, vous gratifier d'une petite récompense dûment choisie
Je vais dorénavant faire mon maximum très chère amie, mais avouez qu'en anorak et combinaison de ski je serais moins distrait ... Quoi que je suis certain que malgré tout vous resteriez merveilleusement désirable !!
Si la récompense eest choisie par vous, je vais décupler d'attention
maitpierre a écrit :Je vais dorénavant faire mon maximum très chère amie, mais avouez qu'en anorak et combinaison de ski je serais moins distrait ... Quoi que je suis certain que malgré tout vous resteriez merveilleusement désirable !! Si la récompense est choisie par vous, je vais décupler d'attention
Effectivement , c'est toujours moi qui choisis le petit cadeau envoyé aux vainqueurs ( sur propositions de Mister ) , du coup , j'ai déjà décidé de la photo que je vous enverrai si vous montez sur le podium ..... Tenez vous prêt cher @maitpierre , car Mister vient de me dire que la prochaine ville mystère , serait pour les tous prochains jours .
Quel bonheur de lire ces quelques lignes, vpus pouvez être sure que je ferais tout mon possible pour me hisser sur le podium Je vais suivre ce post avec encore plus d'attention maintenant que que je connais ce petit détail qui donne une saveur supplémentaire à ce post