©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 89
par olch
gentilvoyeur a écrit :@olch, on lui dit à @croclavie82 qu'il cherche au mauvais endroit pour trouver la ville? :roll:

Rhôôôô GV , tu crois que c'est ça le problème de @croclavie82 lol lol
Je plussoie @croclavie82 .
Ce jeu est génial. Merci encore à vous @olch et @MissOlch .
Je n'y ai pas joué par pure "déontologie", un indice plus que criant, pour ne pas dire..... écrit, apparait dès la première photo du 13 juil. 2019, 12:36....
:x :x :x
olch a écrit :
gentilvoyeur a écrit :@olch, on lui dit à @croclavie82 qu'il cherche au mauvais endroit pour trouver la ville? :roll:

Rhôôôô GV , tu crois que c'est ça le problème de @croclavie82 lol lol

@gentilvoyeur , je cherche les indices ou je veux lol 8-)
@olch je ne crois pas réellement que ce soit un problème :D ;)
voyeurdu38 a écrit :..., un indice plus que criant, pour ne pas dire..... écrit, apparait dès la première photo du 13 juil. 2019, 12:36.... :x :x :x

Mais il s'agissait de la deuxième série d'images :???:
Et là généralement lorsque tu réponds, tu as une superbe place au pied du podium et ton clavier pour te consoler, pas d'image pour rempli ton album "Olchini" lol lol
par olch
Continuons notre périple à Quimper .
Merci à tous et toutes pour vos commentaires que nous prenons plaisir à lire .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
La ville est agréable , et le temps idéal....peut être un peu chaud ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Ha! Mais oui! c'est ça! Vous êtes à Quimper. :x

J'ai gagné! J'ai gagné!

Comment ça c'est déjà annoncé? :???:

Tant pis, je reviendrais quand même voir cette jolie guide. ;)
Peut-être une des rares raisons qui me ferait aimer la canicule :)
par olch
lecavalier a écrit :Quimper la ville...pourvu qu'on ait la guide lol lol lol

Oui c'est de l'approximatif !! Et alors !! Je suis en vacances et j'ai la tête qui tourne déjà avec les rouleaux en plage mais alors si @MissOlch dévoile encore et encore..ça fait "Musset" les neurones ;) lol lol

Comme tu le dis Alfred , pour être approximatif , c'est approximatif..... lol lol lol lol
par olch
cpl44 a écrit :On est passé a Quimper aussi tres jolie ville
Avez vous été voir la place avec les loups en bois @olch et @MissOlch ?

Non @cpl44 , quand nous sommes passés , l'expo n'était pas présente....Dommage
maitpierre a écrit :Quelle merveilleuse femme joueuse, grace à vous je découvre nos belles villes, meme si je dois l'avouer je en regarde jamais le paysage quand vous etes sur les photos

Merci cher ami pour vos compliments , mais de grâce , un peu de concentration!!!! ;) Que je puisse , si un jour vous parvenez à monter sur une des marches du podium de la ville mystère, vous gratifier d'une petite récompense dûment choisie :x :x
Je vais dorénavant faire mon maximum très chère amie, mais avouez qu'en anorak et combinaison de ski je serais moins distrait ... Quoi que je suis certain que malgré tout vous resteriez merveilleusement désirable !!

Si la récompense eest choisie par vous, je vais décupler d'attention
maitpierre a écrit :Je vais dorénavant faire mon maximum très chère amie, mais avouez qu'en anorak et combinaison de ski je serais moins distrait ... Quoi que je suis certain que malgré tout vous resteriez merveilleusement désirable !!
Si la récompense est choisie par vous, je vais décupler d'attention

Effectivement , c'est toujours moi qui choisis le petit cadeau envoyé aux vainqueurs ( sur propositions de Mister ) , du coup , j'ai déjà décidé de la photo que je vous enverrai si vous montez sur le podium .....
Tenez vous prêt cher @maitpierre , car Mister vient de me dire que la prochaine ville mystère , serait pour les tous prochains jours . <3 <3
Quel bonheur de lire ces quelques lignes, vpus pouvez être sure que je ferais tout mon possible pour me hisser sur le podium
Je vais suivre ce post avec encore plus d'attention maintenant que que je connais ce petit détail qui donne une saveur supplémentaire à ce post <3 <3 <3
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée