©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 63
par Cocu69008
django a écrit :ma vachette vous plait ?

Oui elle me plait ta vachette, d'ailleurs si elle veut me traire, je peux lui donner mon lait....
T'as d'autres photos?
par Virtuelman
Eric31 a écrit :Voilas ma jolie et bandante beurette Marocaine de 26 ans .
09 - Copie.JPG
09 - Copie.JPG
09 - Copie.JPG

Quel belle salope ,grain de peau magnifique , et très belle poitrine pour cette petite pute du magréb .je suis sur que dans la vrais vie elle doit avoir l'aire d'une sainte ni touche , mais a la vue d'une bonne bite elle doit plus en pouvoir cette salope ! je suis fan et j'espére qu'il y auras d'autre photo que je puisse me branler sur cette chienne.a moins qu'el veut de ma bite
par nobodise
Histoire de vous faire juté sur elle commentaires bienveneu aussi
merci pour la belle

PAS DE MAIL EN DIRECT.
Modifié en dernier par Mestre le 23 sept. 2010, 20:20, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct. donc pas dans les photos...
par martini
C'est celle là même qui a de belles mules de sa__pe, bien foutue des pieds à la tête, a de l'avenir sur ce forum, encore encore !!
Ta dernière phot : on veut la même mais avec ses pieds repliés qu'on voit bien ses chaussures et surtout pas la bouche vide...!
bises
par desirplaisir
tu clique sur répondre puis en bas de la zone de texte tu clique sur ajouter des fichiers joints, tu insère ton fichier puis tu le joint au message
par marcaurele08
candaulyon a écrit :la voilà, je vous laisse commenter critiquer, les mots cru ne me derange pas , je suis imptient d'avoir vos reactions

Hum...de beaux seins, un joli ventre, une peau qu'on devine douce.....ça donne envie de lui éjaculer sur le ventre
par xavmart
koho a écrit :j'adore le style de martine, tres sophistiqué humm

Nous sommes très sensible au compliment.
par xavmart
sylti14 a écrit :voici la mienne,evidemment on peut voir plus si comms ,faites vos demandes

On n'attend que ça....
vite ne nous laisse pas sur notre soif. 8-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée