©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par DrFuckenstein
Sylv3369 a écrit :Mais quelle est donc cette surprise ?

Si interessé, libre le 8 septembre et cool :) Contacte moi en MP.
par DrFuckenstein
Chose promise, chose due... Ça m'apprendra à dire des conneries sur le chat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fantasmes
DrFuckenstein a écrit :Chose promise, chose due... Ça m'apprendra à dire des conneries sur le chat

Dire des conneries sur le chat, ça va encore... Mais dire des conneries sur le chat quand Je suis là ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Merci pour cette photo tant attendue... ;) ;) ;) Mais j'avoue qu'au début, je n'y croyais pas trop :twisted:

Manon
par DrFuckenstein
en allant aux courses, tout à l'eure :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ric4222
DrFuckenstein a écrit :en allant aux courses, tout à l'eure :)

l faut vraiment que vous veniez faire vos courses à Saint Etienne plus souvent, à Ikea par exemple...
par DrFuckenstein
pour les amateurs de N&B
par DrFuckenstein
Sur le parking de Mr Bricolage
par ludo63
bonjour est bravo emma est toujour aussi jolie a quand une exib sur ambert a mr bricolage ou un marchand de pneusbisous de votre tendre voyeur ludo63
par ric4222
DrFuckenstein a écrit :Sur le parking de Mr Bricolage

On dirait que Mr Bricolage fait de l'effet à Ema :D
Sympa cette jolie robe, même si je préfère la jupe fendue avec le haut minnie de la page précédente.

Est-ce que Ema serait tentée par une séance cinéma un soir sur saint etienne? Je serai ravi de l'y accompagner, nous pourrions trouver un film pas trop récent afin de pouvoir jouer durant le film et faire monter l'excitation.......

Bises,
Ric
par DrFuckenstein
Ema juste avant de partir :
par celio29
DrFuckenstein a écrit :une petite autre

Superbe culotte fendue !!!

Miam dentelle superbe !

Envie de venir lui manger sa chatte ....

De lui demander de s'ouvrir, de s'écarter ... de se fouiller....
par ric4222
DrFuckenstein a écrit :Ema juste avant de partir :

Je ne sais pas qui est l'heureux élu, mais je pense qu'il ne va pas regretter sa soirée...........
Ah Ema.....
par kokin43
coucou, j'adore toute vos photos , Ema est superbement bandante et j'adorerais postuler pour une rencontre
amicalement
par DrFuckenstein
ric4222 a écrit :
DrFuckenstein a écrit :Ema juste avant de partir :

Je ne sais pas qui est l'heureux élu, mais je pense qu'il ne va pas regretter sa soirée...........
Ah Ema.....

.L'heureux veinard se dénoncera de lui même :) En tout cas elle est revenue ravie et comblée et a rajouté qu'heureusement qu'il avait pas amener de laisse par ce qu'elle était persuadée qu'il lui aurait fait faire le tour de l'hôtel à 4 pattes :)

Message perso pour lui : merci pour le clin d'oeil ;)
par DrFuckenstein
tentative artistique :
par DrFuckenstein
Rencontre avec Fertilize hier soir : dans la voiture.
par DrFuckenstein
préliminaires...
par DrFuckenstein
Choses sérieuses...
par DrFuckenstein
Un petit rappel, la soirée c'est faite sans préservatif, mais de sérieuses et récentes garanties on été données (comprenez Test.) par notre contact.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée