©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24
wouahcool a écrit :
IMG_1145.JPG

IMG_1146.JPG

Superbe , j'apprecis ce genre de partage ;) et merci de nous laisser le temps de faire plaisir a nos yeux !!! Breff elle et trop bonne loll
IMG_1748bis.JPG

IMG_1749bis.JPG
wouahcool a écrit :voila je pense qu elle merite son propre poste

Et bien les amis, c'est peu de chose de l'écrire. Bien sûr Laure que tu le mérites ... et je ne sais pas ce que l'auteur mérite d'avoir tant tardé à t'offrir ce bel hommage :D .

Merci à vous deux pour toutes ces belles séries de photos, miam cette nuisette blanche (mon péché mignon), miam ce cul moulé dans ton jeans, miam ce col roulé juste au corps dont la trame laisse voir ces jolis seins, miam cette lingerie qui serait sage ... si elle ne nous était pas dévoilée..., miam ce chemisier blanc porté de manière tellement suggestive (tiens, c'est aussi mon péché mignon) ...

Mais tout ça ne serait rien si Laure n'était pas sur ces photos. Laure qui, sans aucune pudeur, prend ces poses si suggestives, mettant en valeur les parties de son corps que nous voudrions tous avoir à portée de main ... ou de bouche ... ou de ... Non mais vous avez vu quand elle serre ses seins entre ses bras ? :shock: Et quand elle dévoile son jardin secret, trempé ... la petite culotte chiffonnée dans la main ? :oops:

Oui, bon, un petit peu de mérite pour le photographe ... mais c'est surtout Laure, na ! :mrgreen:

Bisous à vous,
Les fantasmes
A Fantasmes: excellent descriptifs!! je n'aurais pas dit mieux pour décrire ce joli couple fort sympathique, en mots, comme en photos, et je vous rejoins dans vos écrits. ;)
IMG_1756.JPG

IMG_1758.JPG

IMG_1761.JPG
je ne le dirais jamais assez, superbe miss, toutes en formes, et comme dit plus quelles belles paire!!!! mais de quoi? de fesses? de seins????? ben les deux voyons!!! humm!! merci a vous les loulous ;)
IMG_1763.JPG

IMG_1768.JPG
ah merci encore une fois de nous faire redécouvrir les charmes d'une belle coquine, Miss Laure a vraiment tout d'une grande hum!!!!
IMG_3925.JPG

IMG_3928bis.JPG
wouahcool a écrit :
IMG_3925.JPG

IMG_3928bis.JPG

je reste et resterais un inconditionnel fan de cette pure merveille, merci :P :P
merci de vos coms et mp Laure adore vous lire
wouahcool a écrit :
IMG_3925.JPG

IMG_3928bis.JPG

Très belle vu de la superbe Laure. Merci pour votre partage, continuez ;)
aller j en remet y a longtemps lol

IMG_3938.JPG

IMG_3941.JPG
wouahcool a écrit :aller j en remet y a longtemps lol

IMG_3938.JPG

IMG_3941.JPG

ha ben je comprends maintenant pourquoi tu avais disparus de la room hier soir.... :D

hum!!! de mieux en mieux ta belle , elle a croquer hum!! :P :P merci ;)
une petite suite

IMG_3942.JPG

IMG_3947.JPG
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée