wouahcool a écrit :voila je pense qu elle merite son propre poste
Et bien les amis, c'est peu de chose de l'écrire. Bien sûr Laure que tu le mérites ... et je ne sais pas ce que l'auteur mérite d'avoir tant tardé à t'offrir ce bel hommage

.
Merci à vous deux pour toutes ces belles séries de photos, miam cette nuisette blanche (mon péché mignon), miam ce cul moulé dans ton jeans, miam ce col roulé juste au corps dont la trame laisse voir ces jolis seins, miam cette lingerie qui serait sage ... si elle ne nous était pas dévoilée..., miam ce chemisier blanc porté de manière tellement suggestive (tiens, c'est aussi mon péché mignon) ...
Mais tout ça ne serait rien si Laure n'était pas sur ces photos. Laure qui, sans aucune pudeur, prend ces poses si suggestives, mettant en valeur les parties de son corps que nous voudrions tous avoir à portée de main ... ou de bouche ... ou de ... Non mais vous avez vu quand elle serre ses seins entre ses bras ?

Et quand elle dévoile son jardin secret, trempé ... la petite culotte chiffonnée dans la main ?
Oui, bon, un petit peu de mérite pour le photographe ... mais c'est surtout Laure, na !
Bisous à vous,
Les fantasmes