Oscar a écrit :vous n'avez pas compris que c'est du commerce.... Ils vous font croire n'importe quoi puis hop au milieu on vous met un petit lien vers un sit payant
cpleidf a écrit :petit lien sur une courte video pour ceux qui veulent la voir se faire prendre par derrière et même l'entendre couiner à la fin: http://communaute.voissa.com/gallery/al ... -ma-femme/
cpleidf a écrit :Oscar a écrit:
vous n'avez pas compris que c'est du commerce.... Ils vous font croire n'importe quoi puis hop au milieu on vous met un petit lien vers un sit payant
Tu as vu ça ou toi ?
cpleidf a écrit :Ma salope prête pour une bonne baise. Vous noterez que sur la première elle est en train de s'enduire elle même le trou du cul de gel afin de se faire prendre l'anus. Lachez vous sur les commentaires, soyer hard
verseau3399 a écrit :on commence vraiment a douter que ce soit ta femme ou bien une de ces femme qui traine sur "imagefap" et que tu collecte de temps en temps
montre nous une image de ta salope avec un bandeau en dédicace pour les membre de " forum candaulisme" , on a pas besoin que tu nous montre sa face , tu peut la cacher comme tu le fait si bien , avec toute les photo d'elle que tu as et toute les positions qu'elle adopte , elle peut bien faire ça pour nous , c'est ta femme ou je me trompe , c'est toi le mac dans la famille , et c'est elle la soumise .
allez un petit effort , ça doit pas être trop dure a faire a moins que ?????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée