©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
Oscar a écrit :vous n'avez pas compris que c'est du commerce.... Ils vous font croire n'importe quoi puis hop au milieu on vous met un petit lien vers un sit payant :P

Tu as vu ça ou toi ? :D :D :D :D
mmmm kel belle salope tu possede la!!! son cul donne envie de se froter dessus et l innonder de jute!! Une bonne serpillere ta femme, j aime les sac a jus comme elle!!! je suis preneur!!!!
cpleidf a écrit :petit lien sur une courte video pour ceux qui veulent la voir se faire prendre par derrière et même l'entendre couiner à la fin: http://communaute.voissa.com/gallery/al ... -ma-femme/

cpleidf a écrit :Oscar a écrit:
vous n'avez pas compris que c'est du commerce.... Ils vous font croire n'importe quoi puis hop au milieu on vous met un petit lien vers un sit payant
Tu as vu ça ou toi ?

La j'ai vu ça ;) tu peux toujours dire que c'est gratuit hein si tu veux...
Ma salope prête pour une bonne baise. Vous noterez que sur la première elle est en train de s'enduire elle même le trou du cul de gel afin de se faire prendre l'anus. Lachez vous sur les commentaires, soyer hard ;)
Modifié en dernier par cpleidf le 10 août 2010, 19:59, modifié 1 fois.
Quelle pute
plus on l'a sperme plus elle doit etre heureuse.
Pleine et coulante cela doit être un état permanent.
une pute qui apprécie la sodo et en plus , sur qu'elle se lubrifie en te regardant dans les yeux et en pensant " Encule-moi", "lâche tout dans ce trou, il est prêt
cpleidf a écrit :Ma salope prête pour une bonne baise. Vous noterez que sur la première elle est en train de s'enduire elle même le trou du cul de gel afin de se faire prendre l'anus. Lachez vous sur les commentaires, soyer hard ;)

Et bien salut,
La putain MARGUERITE2 est connectée à cette heure ??? Houlala, elle n'est pas encore entrée à l'étable ???
Bon allez, "cpleidf", il es trop tard pour nous faire patienter : MONTRES-NOUS MARGUERITE2 DANS TOUS SES ETATS MAINTENANT ...ETALES NOUS LE BOUT DE VIANDE HUMAIN, LE KLEENEX !!!
verseau3399 a écrit :on commence vraiment a douter que ce soit ta femme ou bien une de ces femme qui traine sur "imagefap" et que tu collecte de temps en temps
montre nous une image de ta salope avec un bandeau en dédicace pour les membre de " forum candaulisme" , on a pas besoin que tu nous montre sa face , tu peut la cacher comme tu le fait si bien , avec toute les photo d'elle que tu as et toute les positions qu'elle adopte , elle peut bien faire ça pour nous , c'est ta femme ou je me trompe , c'est toi le mac dans la famille , et c'est elle la soumise .
allez un petit effort , ça doit pas être trop dure a faire a moins que ????????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

montre nous une image de ta salope avec un bandeau en dédicace pour les membre de " forum candaulisme : bonsoir camarade, houlala, ne rêves pas (même si c'est l'heure !!!) ça, tu l'auras jamais... Il va te trouver le prétexte : oui MAIS ma salope n'st pas a courant de mon délire, de mon fantasme, ma salope de TRUIE qu'est ma femme ne veut pas car elle est complexée et ça la gêne de s'exposer avec la pancarte, ma putain de salope de TRUIE de femme a peur qu'on reconnaisse notre écriture, mon bout de viande humain qu'est ma salope de VACHE Marguerite2 ne veut pas et SURTOUT NE PEUT PAS car elle n'existe pas (ah, non pardon, ça, il ne te le dira jamais !!!) :x :x :x
:shock: :shock: :shock: et les gars il vous est arrivé quoi hier? Verseau3399 je t'ai répondu en mp. fecondeuraffine, crois-tu que tes messages seraient autant appréciés si ils étaient destinés à une inconnue?

Après libre à chacun de penser ce qu'il veut....
Ok, je peux comprendre l'attente mais relax les gars et profitez déjà de ce que vous pouvez voir ;) Pour régler tout problème à ce sujet, je pense nous faire certifier dans les semaine à venir, comme cela sera réglé une bonne fois pour toute. En attendant concentrons nous sur les photos :)

Elle vous inspire quoi comme ça ? (vous constaterez qu'elle avait mis les même chaussures que pour la sodomie des photos précédentes ;) )
Modifié en dernier par cpleidf le 08 août 2010, 20:52, modifié 3 fois.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée