©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par forumlp
marc661 a écrit :
forumlp a écrit :oh merci, que de preuves que le sujet de la photo vous est..........désirable ;)

Oui, je brûle de désir pour elle... Et je possède une preuve bien tangible !! ;)
:oops:

Marc.

Peut-être est-il possible alors d'avoir cette preuve devant une photo de Sophie........ :oops:
Sophie n'aurait jamais demandé cela, elle est et reste dans un registre érotico-sensuel.
Elle ne sait pas que je fais cette demande, et pour une fois, je ne sais pas quelle sera sa réaction. Mais ayant toujours œuvré pour lui montré tout le charme qu'elle possède et qui plait, je profite de cette opportunité pour lui prouver que son charme a une forme :lol:
Je verrais bien sa réaction....... :? et aviserais en fonction..... :?

Dans l'attente........ ;)
-Le mari photographe-
par marc661
forumlp a écrit :
marc661 a écrit :
forumlp a écrit :oh merci, que de preuves que le sujet de la photo vous est..........désirable ;)

Oui, je brûle de désir pour elle... Et je possède une preuve bien tangible !! ;)
:oops:

Marc.

Peut-être est-il possible alors d'avoir cette preuve devant une photo de Sophie........ :oops:
Sophie n'aurait jamais demandé cela, elle est et reste dans un registre érotico-sensuel.
Elle ne sait pas que je fais cette demande, et pour une fois, je ne sais pas quelle sera sa réaction. Mais ayant toujours œuvré pour lui montré tout le charme qu'elle possède et qui plait, je profite de cette opportunité pour lui prouver que son charme a une forme :lol:
Je verrais bien sa réaction....... :? et aviserais en fonction..... :?

Dans l'attente........ ;)
-Le mari photographe-

Bonjour le mari photographe... Ce sera une première pour moi, mais c'est d'accord... Ce sera pour demain soir...

Amicalement,

Marc.
par marc661
Bonsoir Sophie,

Alors ce soir, une première pour moi... Juste un premier essai, très imparfait... Pour le plaisir de ton mari photographe... Le plaisir du jeu... Ton plaisir, le mien...

Tes doigts fins et sensuels on fait valser ma chemise, mon pantalon...

Mon désir se dresse, impatient, vers ton corps brûlant... Oui je te désire, je rêve de te pénétrer doucement, de plonger mon membre dur dans ton paradis, entre tes cuisses superbes, aller et venir, te limer sensuellement, te baiser sauvagement, mêler nos sens en émois...

Mon sexe est brûlant et dur pour toi, il palpite au rythme de tes photos...

Je t'embrasse,

Marc.
par marc661
Voilà voilà cher mari photographe... J'ai eu du mal à prendre la photo.... Des problèmes d'échelle, de proportions... Dur de rester concentré aussi !! :D

Peut être pourrions nous faire connaissance par vidéo un soir...

Amicalement

Marc.
par forumlp
marc661 a écrit :Bonsoir Sophie,

Alors ce soir, une première pour moi... Juste un premier essai, très imparfait... Pour le plaisir de ton mari photographe... Le plaisir du jeu... Ton plaisir, le mien...

Mon désir se dresse, impatient, vers ton corps brûlant... Oui je te désire, je rêve de te pénétrer doucement, de plonger mon membre dur dans ton paradis, entre tes cuisses superbes, aller et venir, te limer sensuellement, te baiser sauvagement, mêler nos sens en émois...

Je t'embrasse,

Marc.

Bonsoir,

Je laisse la parole à Sophie !
par marc661
forumlp a écrit :
marc661 a écrit :Bonsoir Sophie,

Je t'embrasse,

Marc.

Bonsoir,

Je laisse la parole à Sophie !

Je suis toujours ravi de lire ses mots !
J'aurais du prendre un projecteur pour la photo !! Si il y a une prochaine fois, c'est ce que je ferai !!

Marc.
par forumlp
Bonsoir Marc,

Depuis ce merveilleux rêve que tu as fais,........je ne suis plus la seule en photo et çà me réjouis :D
Pour ta première dédicace, je suis flatée et félicitations :oops:
Je t'embrasse
Sophie
par marc661
forumlp a écrit :Bonsoir Marc,

Depuis ce merveilleux rêve que tu as fais,........je ne suis plus la seule en photo et çà me réjouis :D
Pour ta première dédicace, je suis flatée et félicitations :oops:
Je t'embrasse
Sophie

Bonsoir Sophie,

Oh merci Sophie pour tes félicitations... Est-ce une incitation à faire un second essai mieux préparer techniquement ?
Je dois avouer que j'ai pris beaucoup, beaucoup beaucoup de plaisir devant tes photos... :oops:

Je vous invite, toi et ton mari photographe complice, à me retrouver un soir de votre choix par vidéo pour faire connaissance.. Ce serait un grand bonheur pour moi !

Sophie, tu es superbe.

Je t'embrasse.
par forumlp
Oh Marc, c'est beaucoup d'éloges pour moi , MAIS, hélas, je suis et reste dans le registre érotico -sensuel (comme dit mon mari 8-) ), et je suis comblée à l'idée de continuer à vous offrir à tous des photos .... des poses ..... des envies ;)
depuis ma première photo, je crois que la progression s'est bien vue, :)
mais toujours pas de précipitation.................
mon plaisir est de ne faire que des photos ;)
alors à très vite pour d'autres clichés :shock:
amicalement
Sophie
par marc661
forumlp a écrit :Oh Marc, c'est beaucoup d'éloges pour moi , MAIS, hélas, je suis et reste dans le registre érotico -sensuel (comme dit mon mari 8-) ), et je suis comblée à l'idée de continuer à vous offrir à tous des photos .... des poses ..... des envies ;)
depuis ma première photo, je crois que la progression s'est bien vue, :)
mais toujours pas de précipitation.................
mon plaisir est de ne faire que des photos ;)
alors à très vite pour d'autres clichés :shock:
amicalement
Sophie

Tu as raison Sophie de ne pas te précipiter... C'est délicieux, cette jolie progression... A très bientôt pour tes prochaines photos !

Je sais que ton mari photographe sera au top, comme à l'accoutumé :)

Ton amant, en rêve :D

Marc.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée