©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par petitperver
preteur a écrit :ta vu ça , je suis rentrer du taf et elle ma ouvert comme ça , heureusement que je n’était pas accompagner d'un collègue :shock: :shock:

quel cochonne!!!!!! :shock:
preteur a écrit :bonsoir a tous , je ne suis plus trop présent du au taf donc voila un petit cadeaux 3 fois rien pour vous ;) ;)

on ne t en veux pas et ce cul vaut bien d attendre
bonjour a ta soumise
felicite la pour sa plastique
par Sarrazin
Couple21850 a écrit :Plutôt dommage que tu n'es pas été accompagné d'un collègue... Il aurait pu se vider un bon coup... Tu es pas plutôt occupé par Maïté? :shock:

non du tout , j'ai eu la chance de la rencontré une fois mais ça c'est un autre sujet , mes je ta la conseil c'est une grande Dame ;)
par Sarrazin
bonsoir , se soir karba va passer la soirée avec sont amant préféré

8-) a suivre
par Sarrazin
elle viens de partir 8-)
par Freddu75
Superbe. J'aimerais voir sa tenue quand elle va rentrer. si un jour elle a envie de sorte sans savoir où aller. Je dis ça, je ne dis rien.

Bravo pour le partage.

preteur a écrit :elle viens de partir 8-)
par Sarrazin
pour l’instant pas de sms n’y de lui et encore moins d'elle :!:
par Sarrazin
slt a tous elle et rentrée 3h30 du matin elle ma réveiller avec la forte odeur de cul quelle se trainé loll breff pas de photos mais des vidéo donc a suivre ;)
par Sarrazin
slt a tous la vidéo et en traitement sur XHamster en attendent un petit aperçu

dsl pour la mauvaise qualité :?
par Sarrazin
suite 8-)
par Sarrazin
franciskuntz a écrit :Elle a pris cher

grave il me la rendu pleine et dégoulinante de plaisir :shock:
par Sarrazin
slt a tous juste un petit Cc ;)
par Sarrazin
FemmeCharnelle a écrit :Salut ;)

Par hasard, je tombe sur ce post, un réel plaisir de voir ta salope ainsi .... J'aimerai bien qu'elle deviennent amie avec ma tite salope et qu'elle puisse la convertir, car pour l'instant Julia en est au stade de juste petite salope, je suis sur que ça la rassurerait de tomber sur une femme comme la tienne, en plus c'est une très bonne lécheuse de chatte aussi :D

Nous sommes libre ce dimanche 23 / 11 / 2014 en après midi, si ça vous dit, nous vous invitons à manger, ont fera finalement connaissance, plus après ont fera jouer les dames ensemble, puis nous, nous verrons bien, ont sera de pur candauliste où autres... voir mélangiste ;) Contacte moi en MP si tu est ok ;)
Sergio

Slt et bien dsl de te répondre que maintenant je n'ai vu ta proposition que se matin ...., je te propose que l'on échange d'en un premiers temps via mp et si tu a Skype en mieux

Jfarel, promis si on concrétise avec FemmeCharnelle, tu aura une exclu l'amis ;-)
par Sarrazin
slt a tous 8-)
par Sarrazin
slt :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée