- 05 sept. 2018, 00:03
Je me suis assis sur le canapé, hagard, les jambes coupées par cette annonce brutale et l’inquiétude m’avait résolument épuisé. Je restais las, j’attendais sans rien faire, je l’attendais, les yeux dans le vague, le cerveau comme déconnecté.
Il est 17h et elle n’est toujours pas arrivée. Où est-elle ? Est-elle en danger ? Sinon, que font-ils ? Pourquoi n’ai-je toujours pas de nouvelles ?
Soudain la porte d’entrée claque. C’est elle. Je perçois le bruit des ses talons que je reconnaîtrais entre mille. Elle ouvre la porte du salon et m’apparaît détendue, sereine, radieuse et toute excitée à la fois. Je comprends à cet instant que mes inquiétudes étaient totalement infondées. Je l’embrasse avec empressement et l’enlace longuement dans mes bras comme pour me rassurer. Je la regarde tendrement, elle arbore un visage épanoui que je ne lui connaissais pas.
_ « Il faut qu’on se dépêche » me clame t-elle dans les oreilles alors que je la tenais encore dans mes bras.
_ « Qu’on se dépêche de quoi ? Mais raconte moi au moins ton déjeuner, ton après –midi ?» Je n’en pouvais plus de ne pas savoir.
Elle s’est apaisée et a commencé à me confesser son 1er rendez-vous, la rencontre avec cet homme charmant et séduisant, le trajet en voiture, sa main qui s’insinue sous sa jupe , le déjeuner ponctué d’allusions coquines et de compliments bien sentis puis le retour avec cette pause en forêt , le temps de faire quelques photos accompagnées de caresses tendres et délicates.
Anna m’expliqua, avec quelques regrets perceptibles au timbre de sa voix, que si elle était rentrée c’était parce que Mister L avait un cocktail à caractère professionnel. Il lui avait bien proposé de l’accompagner mais des tracasseries administratives avaient entravé cette entreprise.
Ils ont donc convenu de se revoir à 20h30 pour une soirée Parisienne à laquelle j’étais convié.
Anna s’est préparée avec beaucoup d’application, hésitant entre une multitude de tenues, se maquillant avec soin, elle était sublime.
Nous nous sommes retrouvés non loin de Montmartre . Alors qu’Anna montait les marches, je la trouvais irrésistible, je n’ai pu m’empêcher de faire quelques photos et nous avons sagement attendu sur un banc. Puis Mister L s’est approché. J’ai tout de suite deviné qu’il s’agissait de lui .Il avait beaucoup de charme et de prestance, la démarche assurée du séducteur. Nous l’avons accompagné jusqu’à son hôtel avant de repartir dans l’instant avec sa voiture. Mister L au volant, Miss Olch à ses côtés et moi sur la banquette arrière. J’ai vite senti que le courant passait entre ces deux là .La Miss ne cessait de faire des effets de jambes, la large jarretière des ses bas apparaissant à chaque mouvement. Séduisante et provocante à la fois, Mister L ne pouvait s’empêcher de quitter la route des yeux et parfois sa main se posait délicatement sur la cuisse d'Anna.
Il nous dit : " Vous aimez les surprises ?"
Anna lui répondit : « pourquoi pas ! » et ce à ma grande surprise .
_ « Alors, si vous en avez envie, je vous emmène chez un homme que j’apprécie particulièrement, non loin de la capitale, un endroit où Miss Olch va se faire « croquer tout cru ».
J’ai senti comme une angoisse naître dans les yeux de la Miss, et pourtant, elle accepta sans savoir ce qu’il allait lui arriver.
Après dix minutes de trajet, nous sommes arrivés .En voyant les lieux et à force de fréquenter le forum, j’ai tout de suite compris où nous étions. J’ai abandonné Anna dans le doute …Après tout ne m’avait-elle pas laissé sans nouvelles tout ce début d’après midi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité , le partage , le jeu , la réciprocité ,notre philosophie de vie. viewtopic.php?p=2236567#p2236567