©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 203
c'est bien les gens qui prennent soin du voisinage,
qui ne veulent pas déranger les voisins

c'est une politesse que je développe moi aussi,
me placer devant pour empecher de crier est une situation que j'aime bcp

;)
dentelle69 a écrit :COUP DE GUEULE

C'est quoi cette manie de retirer des photos cinq minutes après les avoir publiées?
C'est quoi l'intérêt?
ça fait juste penser que les photos sont volées et que le posteur a trop peur de se faire repérer.

Il y a des topics pour ça :
visage-quelques-minutes-reserve-aux-couples-certifies-t47615-540.html

Mais pour ceux comme nous qui alimentons nos posts avec des photos, lire des pages de commentaires faisant allusion à du vide, c'est juste exaspérant.

Emma, Paul, il ne faut ni s'énerver ni chercher à comprendre. Il y a des personnes qui viennent poser des photos pendant un certain temps pour avoir des "comm" et qui retirent leurs (?) photos quelque soit le nombre de "comm". Nous avons déjà échangé sur ce sujet avec un de ces intervenants. Il ne reste que quelques commentaires vides de tout sens puisque ne se rattachant à rien...
Dentelle69 tu as tout à fait raison. J'en ai moi aussi discuté avec un membre bien connu qui nous fait profiter des photos de sa femme.
Je comprends tout à fait lorsqu'il lui dédit un post il fait ce qu'il veut, c'est sa règle du jeu.
Par contre lorsqu'on vient sur des posts qu'on a pas créé, et je parle pour tout le monde, si on publie une photo il faudrait la laisser ou alors virer photos et commentaires pour que le sujet ait un sens.
watchaman a écrit :vos avi?

watchaman a écrit :ca la defonce..

Plaisir de voir que la belle est toujours aussi active et que j'adorai être à la place du gars car franchement elle me fait trop rêver

watchaman a écrit :alors..

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce monsieur quelque part mais je ne sais plus où
Je rejoins Claire95 et Dentelle69 qui ont très bien exprimés l exaspération devant un message vide dont la photo été enlevé.
On en tire les conclusions suivantes : photos fantaisistes .. Ça excite toujours de faire parler de soi ... m enfin ...
Il y a de tout pour faire un monde ...... fatiguant ... quand même :evil:
P1000379.JPG

on revient doucement sur le forum avec douce en black compagnie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maitrecandaule a écrit :
P1000379.JPG

on revient doucement sur le forum avec douce en black compagnie

la presence du bandeau doit modifie la perception de la grosseur
savait elle qu'elle sucait un homme de couleur?
mais ce jour la je lui ai dit de retirer le bandeau, je voulais qu'elle me regarde en le suçant, et ce regard que je cache ici hummm quelle récompense

P1000443.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maitrecandaule a écrit :mais ce jour la je lui ai dit de retirer le bandeau, je voulais qu'elle me regarde en le suçant, et ce regard que je cache ici hummm quelle récompense

P1000443.JPG

je veux bien te croire
elle l a decouvert avant qu'il ne la prenne ou elle l a re-sucer ensuite en te regardant?
P1000498.JPG

bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre a mon tour pendant qu'il la caressait !
je dois filer au boulot, mais si les sept hommes du forum qu'elle a connu et qui se reconnaîtront veulent bien laisser un petit commentaire, ça nous ferait plaisir!
on reviendra bientôt plus souvent et avec d'autres photos inédites

a bientôt

maitrecandaule
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée