©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 93
jpat34 a écrit :balade sympa

voilà une bonne motivation pour aller randonner en pays cathare à travers le vignoble :-) je ferai plus attention lors des mes prochaines virées campagnardes si tant est que nous fréquentions les mêmes sentiers :-)
xjulie3 a écrit :ma modeste contribution
malheureusmeent pas aussi coquine que certaine!
A 181.jpg

c'est plus discret et plus timide, donc encore plus charmant et attachant, bel effort de ta compagne :-)
nous11100 a écrit :elle est a l intérieur ,mais bon je pense q elle a sa place ici

oui elle a sa place ici naturellement et çà nous donne envie de relever le courrier avec elle :-)
par olau
cloiret a écrit :
olau a écrit ::) :) :) :) :)

Hmmm, elle a dû être saillie à 4 pattes dans l'herbe juste après, non ?

non car un mateur ds les parages et donc elle n'a pas voulu!! :(
par olau
Ledrive a écrit :

tres belle serie mais elle a le cul nu

non mais ne porte que strings ficelle
Modifié en dernier par olau le 06 juil. 2013, 08:24, modifié 1 fois.
par kima21
olau a écrit :
cloiret a écrit :

Hmmm, elle a dû être saillie à 4 pattes dans l'herbe juste après, non ?

non car un mateur ds les parages et donc elle n'a pas voulu!! :(

quelle magnifique femme
j adore en talons
une suite stp?
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée