jeanrp a écrit :Un grain de sable mal placé et le massage déraille 
AJeansncf
tu ne crois pas si bien dire.......
Tout à coup, je le sens plus tendu, moins concentré. A de nombreuses reprises il lâche la Miss du regard et scrute l’horizon…. Brusquement, il quitte le cockpit, s’engouffre dans la cabine et abandonne sa partenaire aux rayons du soleil. Je lui emboîte le pas et lui demande ce qui se passe, si il y a un souci avec Miss Olch . En fait, un yacht vient de faire son apparition et se prépare à mouiller une vingtaine de mètres derrière nous. A l’unisson, aussi bien la Miss que moi, lui disons que ce n’est pas un problème, bien au contraire, que ça pimente encore davantage ce petit moment de bien être. Je l’observe j’attends sa réponse et constate avec effroi qu’il est très nerveux…..il nous annonce qu’il ne peut continuer, que le skipper du bateau est une de ses connaissances. (Notre complice est un homme marié)
Je me dis qu’on a vraiment la poisse, que tout est foutu. Après la période covid il y a deux ans, le surcroit de travail pour la Miss l’an passé et alors qu’elle se relance avec beaucoup d’envie dans les petits jeux coquins, qu’un complice est disponible, patatras encore une occasion manquée….. Il y a vraiment des périodes où rien ne va.
Du coup on plie les gaules, bref on lève l’ancre et on cherche un endroit plus calme. Après une heure de navigation qui me paraît interminable, nous voici de nouveau au mouillage à quelques milles. Je me demande si la Miss va pouvoir se laisser transporter à nouveau ou si ce contre temps aura mis fin à ses velléités coquines.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.