©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 63
par demimolle
lehussard a écrit :en entière sur la plage

Ta femme est superbe ! Quelle croupe, quelles loches, quelle touffe !...........
par xavmart
lehussard a écrit :en entière sur la plage

Vraiment très belle. à regarder sans modération, et sans doute à baiser également.
par pourvoir
newbêta a écrit :Et bien voilà la mienne
que doit on en dire
chapeau 6.jpg

mais il y en a des plus chaudes
couchée 1.jpg

Quelle belle coquine , déjà un peu chaud avec ces photos alors vivement les autres..
par xavmart
nous2du77melun a écrit :Notre contribution
joliemasqué1.JPG

Que voilà une bien jolie voisine. Peut-on lui tenir compagnie? ;)
par lolocoquin
critiquezmafemme a écrit :son gros cul

C'est vrai qu'elle a un bon cul cette salope
En levrette ca doit bien bouger tous cela
Trop bon ce gros cul de t--e
par xavmart
implicitement a écrit :
critiquezmafemme a écrit :voila son cul alors

Un cul à fesser ça..

Non! à donner des baisers :o
par alexBel
couple54 a écrit :Voila ma copine, future salope qui devrait me faire cocu prochainement à ma demande !

Votre épouse est divinement belle! Un corps parfait et des seins incroyablement beaux!
par vivi
ALBAN a écrit :Pas de problème pour vous montrer ma femme a visage découvert. Mais ces photos remontent aux années 70, époque ou j'elle était une bonne salope et moi un cocu heureux de la voir se faire mettre par de nombreuses belles bites.
G207A.JPG[/attachment[attachment=0]File0002.jpg

et maintenant elle est est comment ? toujours bonne ?
parce que là elle était super saloppe
par trio60
patricesud a écrit :avec le visage c'est trop demander,déjà le visage floutté ça serait trés bien...
de la discrétion quand meme !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée