©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par kriskano
Equivoque a écrit :Merci pour elle ! ;)
02.jpg
04.jpg

Je l'ai encore loupé, la poisse :D
Mais juste en fermant les yeux, j'ai toujours la vision de ses seins qui ne demande qu'a être attraper, de son cul rebondis que l'on veux attraper pour pouvoir la faire crier de plaisir.
par RecreADeux
Equivoque a écrit :
02.jpg
04.jpg

Mais... mais... mais.... elle est merveilleusement belle et sexy !!!!

Où peut on avoir une chance de croiser cette superbe brune ?
par kriskano
Equivoque a écrit :
02.jpg
04.jpg

Mais qu'est ce que j'ai fait pour que tu sois si méchant avec moi ;)
Il faut que je fouille dans mon vieux pc, j'y trouverai peut être encore quelque photo sur lesquelles je pourrais fantasmer.
par ricou
Equivoque a écrit :Vous pouvez vous lacher dans les commentaires ! ;)
07.JPG

scort75 a écrit :
Equivoque a écrit :quelle superbe salope a gros seins !!!!!!!!!

Mmmm, oui !!! :P

Sa tenue de secrétaire et ses poses de catin aguichant le client laissent planer quelques doutes sur ses occupation quotidiennes réelles.
par ricou
Equivoque a écrit :
Zamzam a écrit :ouiiii, encore qu'elle nous dévoile ses grosses mamelles. Avec des seins comme ça, faut qu'elle s'exhibe comme une belle petite salope qu'elle est...

14.JPG

Vu le léger hâle sur sa poitrine, elle doit abuser des décolletés provocants à souhait!
par Wally26
Equivoque a écrit :
Zamzam a écrit :ouiiii, encore qu'elle nous dévoile ses grosses mamelles. Avec des seins comme ça, faut qu'elle s'exhibe comme une belle petite salope qu'elle est...

14.JPG

c'est une pure merveille !

j'espère qu'elle les exhibe souvent et avec plaisir ;)
par thierryalain
Equivoque a écrit :

14.JPG

vraiement trop belle pour la laisser a des mains sans experience qui gatererais cette beaute..

il faut que tu soit mienne ... viens , je te veux et te rendre epanouie et jouisseuse ...!
par al77
elle donne vraiment envie...je vais finir par jouir dessus...
par kriskano
Une habitude lol
J'ai mis des petits pouces partout car je connais bien les photos de la belle brune à gros seins.
Et je sais quelles sont très belles, que ses seins me font rêver et je ne parle même pas de son cul (je ne sais pas si il était présent sur les photos).
En tout cas ça fait plaisir de voir la que la belle brune à gros seins à reçu des commentaires.
Le pauvre Equivoque allait nous faire une petite déprime à force :lol: ;)
par kriskano
Plutôt calme en ce moment, la belle doit se remettre de ces émotions, ou c'est monsieur :D
En tout cas ça vaut le coup d’œil car la belle à vraiment du charme et de l’érotisme
par Equivoque31
Trop de messages avec photos postées et retirée, merci de relire ceci ici:
cgu-et-regles-du-site-t34645.html paragraphe 3.2...

ET au cas vous n'auriez pas trouvé, en voici un extrait:

3.2 PHOTOS ET IMAGES

En s'inscrivant et en participant au forum, l'utilisateur s'engage à ne pas faire acte de publication/suppression de photos de manière répétitive et systématique, laissant ainsi vides d'images de nombreux sujets ne lui appartenant pas. Il peut néanmoins le faire dans son propre sujet dédié, ou dans des sujets dédiés à cette pratique dans chaque section du forum. En cas de récidive du non respect de cette règle, l'Utilisateur pourra être privé de publication de fichiers joints suivant un barème d'avertissements prévu à cet effet au sein de l'équipe des Modérateurs.

Pour cela vous écopez d'un avertissement!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 31 juil. 2015, 06:06, modifié 1 fois. Raison : act de publication/suppression de photos

Notre boutique candauliste 100% sécurisée