©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 123
Oui , la photo avec les grandes jambes et les bas noir , elle est vraiment bien ...Mais la dernière ..

Celle du string blanc , avalé par la chatte ... Elle est particulièrement bien......
par jp85
En sodomie,il n'y a pas de faux semblant,la femme qui n'aime pas restera fermer et pour l'ouvrir pas facile ;)

Par contre,comme certaine femme,dont mon épouse,celles qui ont du plaisirs par l'anus,et jouisse simplement sans autre paliatif ,s'ouvre comme une huitre et il suffit d'avoir de la délicatesse et une bonne lubrification pour arriver a ce stade
par patetluc
tou à fait d'accord avec jp85
ma femme a des orgasmes bien plus puissant par sodo que par tout autre moyen
pour répondre à preteur, je pense que la photo est prise APRES la sodo
par prêteur
J'avais bien compris qu'elles étaient présentées dans l'ordre chronologique mais merci pour ceux qui n'avaient pas compris.

Concernant ta femme, elle a toujours aimé ça ou il a d'abord fallu la convaincre? La mienne dit apprécier mes doigts de temps en temps mais pour ma bite, c'est niet!
par patetluc
mais tu as bien raisson, le rodage a été tres bien fait, et ce sont les amants de ma femme qui en profitent pour mon plus grand bonheur
j'avais fait une vidéo ou elle se fait sodomiser pendant 11mn, elle avait tellement jouit qu'elle en pleurait
par minou1367
Voici une nouvelle photo des fesses de ma femme, comment les trouvez vous
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patetluc
wahooouuu, totolezero, quel beau cul, et le string épatant aussi,encore jamais vu sinon ma coquine en aurait plusieurs
Quant à puissance 11,sans aucun doute un des plus beau cul jamais photographié!!! ces levres charnues, se petit bien mis en valeur par la teinte foncée de la raie, vraiment on en mangerait
par patetluc
hummm, merci
elle se fait mettre aussi autre chose que ses doigts, comme le mienne???
comme ça......

uzes 25 26 avril 09 (102) (Large).jpg

ou comme ça??????

uzes 25 26 avril 09 (109) (Large).jpg

et voila le résultat!!!!

uzes 25 26 avril 09 (115) (Large).jpg

qu'en penses tu?
ce soir là ma cherie s'est faite honorer par 3 partenaires pendant que je prenais les photos, on peu dire qu'elle en a pris plein son cul, mais elle adore ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 123

Notre boutique candauliste 100% sécurisée