©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
par Dionysos06
Une pensée pour Loretta Swit, inoubliable lèvres de feu dans M.A.S.H qui vient de nous quitter.

火のつい唇, Lèvres en feu,

Champ de Mars désert.
J’oublie le bruit de la guerre
Sur tes lèvres en feu.

Infusion profonde
Dans ton océan intime.
Un si long baiser.

Ce signe écarlate
Scelle ton libertinage.
Tes lèvres qui s’offrent.

imrs - copie.jpg

French_Kiss - copie.jpeg

96235849_027_a0b5-1.jpg@.jpg

93560720_001_616f-1.jpg@.jpg

15134143_059_0de2-1.jpg@.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Patrice63 et sa femme Marine m'ont raconté (et illustré) leurs aventures coquines dans la garrigue gardoise. Comment ne pas leur rendre hommage par ces textes.
Note : les photos ci-dessous, ne sont pas celles qu'il m'ont envoyées, bien évidemment... mais sont dans le même esprit.

Garrigue,

Entre ciste et thym,
Pour mes yeux d’époux chanceux
Tu t’exhibes nue.
Ton corps rempli de vie, s’arque
Vers nos défis libertins.

Garrigue déserte.
Un simple regard suffit
À tout embraser.
Nus, caressés par le vent,
Nous nous sentons si vivants.

(m=eaSaaTbaAaaaa)(mh=5hNnBcUUjuVRm0yq)7.jpg

(m=eaSaaTbaAaaaa)(mh=KQnsgc12iHH-LLBf)3.jpg

images.jpg

AmanteLilli-MrSirban-dehors-sexe-extérieur-baise-foret-garrigue-coquine-blog-libertine - copie.jpg

AmanteLilli-MrSirban-dehors-sexe-extérieur-baise-foret-garrigue-coquine-blog-libertine-16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jestephe17, LeCouple, Clyde77 et 8 autres a liké
par Patrice63
Merci @Dionysos06 pour cet hommage si touchant. Une fois n'est pas coutume, je joins ici une des photos que je t'ai envoyée....

IMG_20250503_164433.jpg
FB57, jestephe17, Saxojaune et 3 autres a liké
par Dionysos06
@Saxojaune merci beaucoup pour ces beaux mots.
par Dionysos06
@Patrice63 last but not least, quel merveilleux cadeau pour illustrer ces textes. Merci à vous deux <3
par Dionysos06
À propos de mots justes comme le dit si gentiment @Saxojaune, j'ai écrit les textes ci-dessous dans la nuit. Un peu de contexte. L'ami Saxo me gratifie, en direct, d'une photo non floutée de Clara prise en levrette par Abel lors de leur rendez-vous d'hier soir. Dès que j'ai vu le visage de la belle cocufieuse, l'évidence s'est imposée à moi ; elle avait été comme frappée par la foudre de son amant chouchou.

雷に卯打たれた, Frappée par la foudre

Un éclair blanc zèbre
Ta peau dorée. Ma semence
Signe ta jouissance.

Du o de tes lèvres
Cascade un cri primordial.
Tu jouis, foudroyée.

Tes gémissements
Ont fait pleurer de bonheur
Mes longs va-et-vient.

Ton feu intérieur
Scintille dans la liqueur
De mes va-et-vient.

IMG_0514.PNG

IMG_0517.PNG

user1889_b5bbf6e47a2d.jpg

IMG_0520.PNG

user1889_d93ab38726af.jpg
candaululu, FB57, olch et 5 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51

Notre boutique candauliste 100% sécurisée