©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 277
librelucas a écrit :Je propose le topic suivant :
Ici les maris ou petit amis déposent les photos de leur femme ou petite amie afin que les hommes présents les insultent sans limite. Attention chacun doit jouer le jeu, les "déposeurs" savent à quoi sans tenir et peuvent aussi demander à être humiliés, un minimum d'infos est nécessaire : prénom, âge, travail et mensurations. Les "insulteurs" doivent faire preuve d'un minimum aussi : insultes construites, le candaulisme est avant tout cérébral ! les simples voyeurs ne disposant que de 3 mots de vocabulaire, merci de passez à un autre topic.
Qu'en dites-vous ?

du monde serait intéressée pour insulter ma femme (et moi) en joinme? (photos soft d'elle uniquement).
toutsurmafemme a écrit :
librelucas a écrit :Je propose le topic suivant :
Ici les maris ou petit amis déposent les photos de leur femme ou petite amie afin que les hommes présents les insultent sans limite. Attention chacun doit jouer le jeu, les "déposeurs" savent à quoi sans tenir et peuvent aussi demander à être humiliés, un minimum d'infos est nécessaire : prénom, âge, travail et mensurations. Les "insulteurs" doivent faire preuve d'un minimum aussi : insultes construites, le candaulisme est avant tout cérébral ! les simples voyeurs ne disposant que de 3 mots de vocabulaire, merci de passez à un autre topic.
Qu'en dites-vous ?

du monde serait intéressée pour insulter ma femme (et moi) en joinme? (photos soft d'elle uniquement).

oui envoie
Zamzam a écrit :
MissBoobs a écrit :
BBW2896.jpg
90F ;) ;) ;)

Et bien mon salop, tu as une de ces juments... du top qualité. Avec une paire de sein comme la sienne tous les mecs qu'elle croisent doivent rêver de se frotter la queue entre ses deux mamelles. En plus elle a l'air d'une sacrée salope en manque de chibre, j'adore. Avec ses belles tenues de pute, elle mérite ce qu'il y a de mieux pour entretenir des nichons pareils... de bonnes et copieuses douche de sperme. ;)

BBW0115.jpg

Merci! :lol:
MissBoobs a écrit :
Zamzam a écrit :
MissBoobs a écrit :
BBW2896.jpg
90F ;) ;) ;)

Et bien mon salop, tu as une de ces juments... du top qualité. Avec une paire de sein comme la sienne tous les mecs qu'elle croisent doivent rêver de se frotter la queue entre ses deux mamelles. En plus elle a l'air d'une sacrée salope en manque de chibre, j'adore. Avec ses belles tenues de pute, elle mérite ce qu'il y a de mieux pour entretenir des nichons pareils... de bonnes et copieuses douche de sperme. ;)

BBW0115.jpg

Merci! :lol:

Elle a tout ce qu'il faut pour faire une bonne pute!

BBW1140.jpg
Zamzam a écrit :
MissBoobs a écrit :Elle a tout ce qu'il faut pour faire une bonne pute!

BBW1140.jpg

Alors, attend un peu pas si vite... est-ce que ta salope à tout pour faire une bonne putain. Les jambières cuirs qui galbent ses jambes fines, elles y sont. Une naissance de chatte, bien lisse prête et fraîche pour accueillir les nombreuses bites qu'elle devra se taper pour ramener un peu de flouze à la maison, c'est bon. Une robe de salope qui donnera envie à n'importe quel mâle, même s'il venait de se vider les couilles, elle a aussi. Des mamelles à damné les dieux et qui plus est magnifiquement mis en valeur... ô que oui, elle en a même à revendre, cette chienne. J'ai vu qu'elle gobait toute les queues qui avaient le bonheur de passer à la hauteur de sa bouche.

Donc, le verdict est sans appel... oui cette trainée à tout ce qu'il faut pour être une bonne pute, qui rapportera un max de foutre et de flouze. Reste à savoir si tu mérites vraiment que ce soit à toi qu'elle le rapporte, ou à un mac qui la baisera gratos avec ses potes comme une moins que rien, et qui la laissera rentrer sagement, souillée et repue, à la maison, pour retrouver son petit mari ? ;)

Oui, elle vraiment tout pour être une bonne gagneuse, cette missboobs... :D

Je lui fais pratiquer depuis trois ans environ...donc d'expérience je sais qu'elle a tout ce qu'il faut pour faire une bonne gagneuse qui rapporte bien...Et comme dans le civil c'est une bourge BCBG, le contraste est trés excitant!

BBW1028.jpg
n'hésitez pas à commenter ici et retrouvez et commentez aussi M.... sur m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371.html ou en tapant cpl50taine en recherche sur le site
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
n'hésitez pas à commenter ici et retrouvez et commentez aussi M.... sur m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371.html ou en tapant cpl50taine en recherche sur le site
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl50taine a écrit :n'hésitez pas à commenter ici et retrouvez et commentez aussi M.... sur m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371.html ou en tapant cpl50taine en recherche sur le site

à vos coms!..
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 277

Notre boutique candauliste 100% sécurisée