©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 61
par stp
Fin de week end très hot ...

Elle n'a pas arrêté de me parler de la grosse teub de Mathéo qu'elle aimerait voir gicler sur
son cul ...

Et de son amant qui lui a copieusement arrosé le petit trou ...

Je l'ai occupé comme j'ai pu ... En attendant mieux ...

026carot.jpg
Dionysos06 a liké
par stp
Voilà l'état de sa chatte ...

@Matheo8 elle attend de voir ta bite se vider pour elle ...

Je l'ai bien baisé, sensation de mettre ma queue dans du beurre ...

Elle était brûlante de désir ...

J'imagine son état si " la bonne grosse bite de Mathéo se vide sur mon cul ... Mmm ..." comme elle m'a dit

024.JPG
Dionysos06, canda a liké
par stp
@Martincolin madame est très désirable, bandante à souhait, j'aime beaucoup ce cliché en mode salope mais pas trop, j'imagine son regard espiègle à l'idée de masquer légèrement son fruit défendu de la main, pour maintenir l'excitation et imaginer qu'elle est en ligne avec son amant à qui elle raconte son dilemme sur le choix de ses sous-vêtements, l'ensemble en dentelle rouge ou le violine...
Merci pour le partage, j'ai hâte de l'asperger comme elle le mérite :cuck:
Martincolin a liké
par stp
@cetd91 merci pour le partage, nous sommes dans un autre registre là, madame lance une belle invitation, un appel au don en liquide si possible, j'imagine qu'elle pisse en s'écartant la chatte, j'aimerais la baiser juste après... Hâte de la repeindre :cuck:
par stp
@Zdoog très belle salope, bandante à souhait...
Par contre le visage en mode dessin animé pas top ... Personnellement ça m'empêche d'honorer madame.
Peux tu recadrer ta photo pour masquer le haut du visage ?
Ou bien essayer de passer ta photo dans All Miror, le résultat pourrait être sympa ?
Merci pour le partage en tous cas :cuck:
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée