©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 82
Madame recherche des hommes, des femmes bi et des couples, autour de 30 à 50 ans.
Ouverte à tous scénarios et cocufiages si feeling réciproque.
Contacter Son cocu en MP.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bengala44 a liké
par Sebypsg
vaniofferte a écrit :Madame recherche des hommes, des femmes bi et des couples, autour de 30 à 50 ans.

MAGNIFIQUE , le style bcbg classe et hyper sexy avec ses talons et ses bas
Je l imagine avec une jupe courte coupe droite sortir dans la rue ou aller au travail
Elle me fait bander direct
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :Madame est elle encore Baisable?
En tout cas réelle opportunité pour serieux ,relation sérieuse durable:Elle vient de me signifier qu'il fallait que je débarrasse le plancher!d'ici 6 mois, avec une demande de divorce à la clé si je ne suis pas parti en Avril 2015.
Sa motivation essentielle est qu'elle souhaite etre heureuse avec un homme, ce qui n'est pas du tout le cas avec moi, et qu'elle subit mon insuffisance financière ,incapable de satisfaire à son train de vie.
Décidée,Elle projette de s'inscrire sur M...ic,ayant demandé à voir une proche qui a refait une union de cette façon.
Donc la place est à prendre! je suis d'ores et déjà sur des candidatures pour un emploi à l'étranger ,pour laisser le champ libre.

C'est un canon cette femme.
vaniofferte a écrit :Madame recherche des hommes, des femmes bi et des couples, autour de 30 à 50 ans.

Bas et talons hauts. Très belle photo érotique, en tout cas !

L'air un peu détaché, comme si de rien n'était mais on sent bien qu' elle n'a qu'une envie. très sexy, merci.
bourgeoisebcbg99 a écrit :est ce qu elle peut encore etre baisée ??

ah ouii, elle doit être, sollicitée, courtisée, massée par des touches douces et sensuelles et ensuite prise dans toute les position plus voilemment jusqu'à ce qu'elle ait plusieurs orgasmes :twisted:
Cplvinyle a écrit :La bourgeoise dans un look plus cuir et vinyl .......qu'en pensez vous pour la cinquantaine passée

J adore les femmes mûres et ta femme me fais bander je la baiserai avec plaisir
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée