©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 89
par Flector
Ah ah !!!les rois des jeux de mots .......en tout cas miss Olch c'est la reine des jeux des maux... de tête .Quand je pense à la ville que j'avais proposer , j'ai vraiment besoin d'aspirine .
par olch
@Flector ,@Michel3132 ,@quinquadirectif , il ne manquait plus qu'un peu de neige , un traineau avec le Père Noël tenant solidement les rênes de ses rennes qui le conduisaient vers une superbe ville bretonne pour , sans doute , permettre à @sbe4 qui se plaint sans cesse de ne jamais trouver la ville mystère de ce jeu débile , d'avoir le début du commencement d'une réponse plausible lol lol lol lol lol
par sobek
:x la douceur Bretonne, hum égale à la douceur de Miss Olch.
Trop facile, surtout avec le O'.. (je peux balancer ça fait 24h, ils ont sûrement trouvé) où la brune, la blonde, la rousse et miss Olch coulent à flot.
Enfin perso, je préfère la côte sauvage et ses landes, la ville c'est pas pour moi sauf quand on y retrouve une superbe allumeuse comme la miss :cuck:
superbe changez rien, on vous kiffe
par sergio
Allez , nouvelle ville mystère , comme pour Orléans , nous commençons notre balade par un superbe parc arboré .

Miss Olch est au top à chaque nouvelle ville, peu importe sa tenue. Elle reste charmante, charmeuse et superbe.

Je ne vois même pas les villes que visite la belle Miss Olch. Elle accapare mes regards. :D
sergio a écrit :
Allez , nouvelle ville mystère , comme pour Orléans , nous commençons notre balade par un superbe parc arboré .

Miss Olch est au top à chaque nouvelle ville, peu importe sa tenue. Elle reste charmante, charmeuse et superbe.

Je ne vois même pas les villes que visite la belle Miss Olch. Elle accapare mes regards. :D

Moi je vois vite la ville pour mieux voir Miss Olch :)
par olch
Il s’agissait bien de Rennes , pour ceux qui n’auraient pas relevé les indices judicieusement fournis par @catpat35 , @quinquadirectif , @Michel3132 ou encore @sobek .
Une ville très agréable que nous avons pris plaisir à visiter avec de nombreux lieux qui se prêtent à nos petits jeux coquins.

Il est temps de dévoiler le trio gagnant:
24 janv. 2020, 16:18 De : arto29 À : olch
Bonjour Miss Olch je crois reconnaître le parc du thabor à Rennes
24 janv. 2020, 17:04 De : catpat35 À : olch
Bonjour, mon 1er message n'a pas l'air d'être passé. ne serait ce pas le parc du thabor à Rennes?
24 janv. 2020, 17:34 De : Michel3132 À : olch
CC a vous...je viens de rentrer et découvre avec plaisir une nouvelle épreuve de la ville mystère...je prends des risques mais je veux jouer le plus rapidement compte tenue que j'ai vu les images il y a 10 minutes...
Je dirais donc qu'il s'agit du Parc du Thabor à RENNES
maintenant je crois les doigts...Bises appuyées

Nous remercions tous ceux qui ont participé et que notre petit jeu amuse . Beaucoup d'entre vous ont trouvé la bonne réponse et certains, comme Louis40, ont raté le podium de très peu. :( :(
par Louis40
Michel3132 a écrit :Récompense reçue..superbement sexy et ...surprenante..je n'en dis pas plus..

Tu en as déjà trop dit :-((( :-(((
Que veux-tu il existe de mauvais perdants.
Surtout le quatrième qui se voyait bien sur le podium 0=)
olch a écrit :.... comme Louis40, ont raté le podium de très peu. :( :(

Ggrrrr ....

Ce n'est qu'un jeu, mais la récompense est comparable à une médaille olympique :x
A moi de suivre d'encore plus près ce post 0=) 0=)
Louis40 a écrit :Que veux-tu il existe de mauvais perdants.

Et ils sont beaucoup plus nombreux que les gagnants !
On avoue pas trop difficile pour nous qui habitons la ville mystère.... D'ailleurs la 1ère fois que nous la trouvons....
Et merci pour ce cadeau, comme l'impression que la sublime miss @olch descend vers nous, agréables sensations :D
par olch
Tu ne savais pas où tu en étais @Michel3132 , alors voici un petit bilan du classement après Rennes, 19ème ville mystère .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Woualou j'ai 4 points :)
C'est top.
19 destinations déjà c'est dingue , vous êtes des glolch-trotters
:x
La vingtième bientôt ?
J'en suis ravi @MissOlch ton magnifique sourire va encore donner de belles couleurs à une ville de France !
Gloire à vous les @olch
par olch
Louis40 a écrit :8 victoires et 13 points ?
8 récompenses ? Un véritable album ! !
Cela mérite d'être hors-concours ! !

Louis lemauvaisperdant

Tu as raison , on devrait peut être le disqualifier lol lol lol lol
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée