©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 83
Mister @olch m'avait effectivement donne quelques indications sur les préférences tactiles de @MissOlch et sa poitrine en faisait parti.
Je me suis donc appliqué à descendre assez vite la serviette pour la découvrir et commencer à y faire passer mes mains
Tout d'abord très lentement pour constater que ses tétons ne tardaient pas à réagir, puis plus intensément en les englobant, les pinçant.
Je constatais que la Miss appréciait par ses mouvements et son souffle qui se faisaient plus expressifs.
C'est alors que je décidais d'aller embrasser puis lécher son sein arrogant, ma langue passant et repassant sur son téton qui ne faisait que durcir et exprimait son excitation.
Je m'appliquais à ne pas laisser l'autre sein en reste en continuant à jouer avec, ainsi chacun avait une stimulation différente qui semblait plaire à la belle.
Par moment je faisais couler la cire de bougie de massage sur sa poitrine pour augmenter ma sensualité des passes.
Quel plaisir de voir @MissOlch se laisser encore plus s'abandonner entre mes mains et ma langue.
Nos corps commençaient à être de plus en plus en contact et quelle douceur de peau... :D
Pour répondre à la question pourquoi le gauche... surement parce qu'il me semblait le plus réactif et en demande d'attention... ;)
MissOlch, olch, CoDeAgico et 1 autres a liké
Mister @olch m'avait effectivement donne quelques indications sur les préférences tactiles de @MissOlch et sa poitrine en faisait parti.
Je me suis donc appliqué à descendre assez vite la serviette pour la découvrir et commencer à y faire passer mes mains
Tout d'abord très lentement pour constater que ses tétons ne tardaient pas à réagir, puis plus intensément en les englobant, les pinçant.
Je constatais que la Miss appréciait par ses mouvements et son souffle qui se faisaient plus expressifs.
C'est alors que je décidais d'aller embrasser puis lécher son sein arrogant, ma langue passant et repassant sur son téton qui ne faisait que durcir et exprimait son excitation.
Je m'appliquais à ne pas laisser l'autre sein en reste en continuant à jouer avec, ainsi chacun avait une stimulation différente qui semblait plaire à la belle.
Par moment je faisais couler la cire de bougie de massage sur sa poitrine pour augmenter ma sensualité des passes.
Quel plaisir de voir @MissOlch se laisser encore plus s'abandonner entre mes mains et ma langue.
Nos corps commençaient à être de plus en plus en contact et quelle douceur de peau... :D
Pour répondre à la question pourquoi le gauche... surement parce qu'il me semblait le plus réactif et en demande d'attention... ;)
Quelle rencontre! Quel massage! Quel récit! Quelles photos. Un régal à suivre ou l'on decouvre comment @cri6s arrive à si bein détendre @MissOlch qu'elle attend d'autres plaisirs à venir. Un cul magnifique tout autant que les seins et qui aiment quelque peu les caresses plus ou moins douces.

@olch a eu un sacré sang-froir pour faire autant de photos aussi réussi devant le spectacle de sa femme se lachant petit à petit devant un inconnu.
MissOlch, Dionysos06, cri6s et 1 autres a liké
Mais on parle bien de "bandage" car pour ce qui est du "bondage" , même si ça peut me tenter parfois , je ne suis pas encore tout à fait prête

@MissOlch, tu as bien raison d'être tentée car les résultats sur le "lacher-prise" est étonnant. Tu pourrais ressentir un bien-être bein différent de ce que tu connais. J'ai testé les liens sur Florines mais en débutant. Florines n'a découvert reellement tous les bien-faits du bondage qu'en se laissant aller avec des personnes habitués à ces jeux en qui tu auras confiance. :D
MissOlch, MissOlch, Dionysos06 et 1 autres a liké
Le parfum de la cire chaude versée sur la peau dorée de Miss Olch envahit toute la pièce, intensifiant encore davantage l’érotisme de la scène. A ce moment, je ressens un désir irrépressible mais je reste concentré et m’efforce de faire abstraction de la situation pour ne pas succomber .Mister C semble de plus en plus à son aise .Une main caresse les seins de la Miss pendant que l’autre glisse sur la cire chaude en direction de son pubis quasi glabre faisant tomber, en un délicat mouvement, la serviette sur le sol. Le souffle de Miss Olch devient plus court et malgré sa retenue, sa respiration est maintenant saccadée et haletante. Je sais bien que, par pudeur, la Miss contient ses émotions et contrôle ses réactions .Pourtant son attitude, ses tressaillements ne trompent personne, elle est dans l’excitation et le plaisir, c’est une certitude.
A présent , les doigts de Mister C , tel un virtuose , jouent une partition des plus érotique qui me rappelle une citation savoureuse de Balzac que j’affectionne tout particulièrement : « La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux. »
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, qpmlolo, cetd91 et 41 autres a liké
par sfreiz
Il fallait bien un virtuose pour jouer de cet instrument magnifique et delicat qu'est le corps de Miss Olch pour en faire vibrer les cordes les plus sensibles.
Si le jour J il n'y avait qu'un spectateur privilegié pour assister à cette Master Class, grâce au forum, nous sommes de nombreux mélomanes à profiter de cette représentation sublime
MissOlch, olch, cri6s a liké
par NHD
olch a écrit :...Mister C semble de plus en plus à son aise .Une main caresse les seins de la Miss pendant que l’autre glisse sur la cire chaude en direction de son pubis quasi glabre faisant tomber, en un délicat mouvement, la serviette sur le sol.

Encore un escroc !
J'avais deviné depuis le début, je suis sans doute plus fort qu'à la ville mystérieuse. :D
mika007, MissOlch, sergio et 1 autres a liké
par cri6s
Mister @olch me voilà très honoré de Balzac de votre référence... ;) ..mais comment ne pas être inspiré devant la sublime @MissOlch .
Effectivement c'est à ce moment que le massage se fait de plus en plus sensuel avec l'utilisation de la cire de bougie qui a l'avantage de prodiguer une chaleur et d'accentuer le caractère érotique des passes manuelles.
Un véritable enivrement des sens lorsque je peux descendre lentement une main vers le trésor de la Miss tout en conservant l'autre sur sa poitrine.
La serviette glisse peu à peu et je découvre tactilement puis visuellement son joli trésor si doux.
Bien sur je capte tout de suite à ces mouvements plus intenses et ses petites vocalises que l'excitation est montée d'un cran et qu'elle m'accorde toute confiance pour m'aventurer davantage dans son intimité.
Maintenant la serviette ne couvre plus aucune partie de son corps envoutant et je constate qu'elle s'ouvre davantage en mettant une jambe sur le côté.
Je stimule ses lèvres tout en douceur tout en restant à l'écoute de son expression corporelle si expressive.
Puis je m'autorise à pénétrer un peu plus sa corolle qui s'ouvre si accueillante aux caresses...hummm quel délicieux moment.
Je sens également Mister @olch tout en attention et émotion pour sa belle dans ce moment
olch, pat45, jeanrp et 4 autres a liké
par olch
Mister C poursuit son concerto dans un rythme qui va crescendo .Les trépidations de Miss Olch s’accélèrent et son vibrato se fait plus tonique et plus soutenu. Notre concertiste suce maintenant les mamelons de la Miss avec entrain avec fougue même et tout en faisant, il malaxe activement son sexe humide .Le temps de la douceur, de la délicatesse est bien fini .On entre dans une autre phase de cette rencontre qui laisse place à la frénésie au lâché-prise et à l’emportement. Au fur et mesure les deux complices s’entremêlent, les contacts sont maintenant francs et intimes, les peaux et les odeurs se mêlent dans une surexcitation partagée. Je sens bien monter en moi une douce chaleur….Que dis-je ? C’est un ouragan qui m’envahit au point de vouloir les rejoindre …..Je ne peux pas la Miss n’a manifesté aucun signe en ce sens. Je reste donc à ma place, bien sage, assis, comblé de pouvoir les admirer dans leurs ébats bouillonnants. De temps en temps, Mister C prend un peu de recul pour mieux se délecter de la vision du sexe gonflé de la Miss .J’ai l’impression qu’il n’en croit pas ses yeux et s’engage dans un cuni de haute volée pour mieux satisfaire Miss Olch . Une fois encore il prend le temps d’admirer l’effet produit et me gratifie d’un clin d’œil discret en constatant le gonflement paroxystique du clitoris de la Miss, les rougeurs de son pubis et ses lèvres qui ne sont que boursoufflures, déformées par tant de générosité dans les assauts de Mister C . Ca fait maintenant plus de deux heures que Mister C est au service de Miss Olch.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par NHD
olch a écrit :...Je sens bien monter en moi une douce chaleur….Que dis-je ? C’est un ouragan qui m’envahit au point de vouloir les rejoindre …..Je ne peux pas la Miss n’a manifesté aucun signe en ce sens. ...

On commence à toucher un niveau de cérébralité avancé je trouve !
Merci pour ce partage. :x
MissOlch, sergio, olch a liké
par sergio
Je crois que je vais me repeter mais quel retour superbement raconté et illustré.
Voir @MissOlch se laisser aller ainsi entre les mains expertes de MisterC, lire que @olch était à un niveau d'excitation terrible devant cette scene.......... La suite va être encore très intense.
par sfreiz
L'alchimie des esprits et des corps a fonctionné magnifiquement. Le masseur devient amant devant un mari dont les plaisirs ressentis par sa femme sont à la hauteur des siens qui bien que cérébraux n'en sont pas moins jouissifs quand on sait apprécier toute la richesse emotionnelle de ces moments là. J'en suis transporté également tant vos récits agrémentés de photos sont beaux et savamment rédigés

Ps: deux heures pour ouvrir une moule ! @cri6s quand on se verra un jour je préfères que tu me prépare une côte de bœuf à se compte là :D
sergio, olch, MissOlch et 1 autres a liké
par olch
sfreiz a écrit :Ps: deux heures pour ouvrir une moule ! @cri6s quand on se verra un jour je préfères que tu me prépare une côte de bœuf à se compte là :D

Moi aussi j'aime bien la côte de bœuf lol lol lol . Pour que les moules s'ouvrent, en cocotte, il faut les porter à ébullition pendant 3 ou 4 minutes ....A la décharge de Mister C , le mode de cuisson à la langue doit surement demander plus de temps lol lol lol
gullihom, sergio, sergio et 3 autres a liké
par Bart45
Effectivement MissOlch semble s'abandonner sous la langue de MisterC...quelle vue magnifique de détente totale, tout en imaginant Olch qui scrute les effets à l'écart...quelle suite va venir nous tenir nous aussi sous ..tension???? Hâte de la lire... ;)
olch, MissOlch a liké
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée