Mister
@olch m'avait effectivement donne quelques indications sur les préférences tactiles de
@MissOlch et sa poitrine en faisait parti.
Je me suis donc appliqué à descendre assez vite la serviette pour la découvrir et commencer à y faire passer mes mains
Tout d'abord très lentement pour constater que ses tétons ne tardaient pas à réagir, puis plus intensément en les englobant, les pinçant.
Je constatais que la Miss appréciait par ses mouvements et son souffle qui se faisaient plus expressifs.
C'est alors que je décidais d'aller embrasser puis lécher son sein arrogant, ma langue passant et repassant sur son téton qui ne faisait que durcir et exprimait son excitation.
Je m'appliquais à ne pas laisser l'autre sein en reste en continuant à jouer avec, ainsi chacun avait une stimulation différente qui semblait plaire à la belle.
Par moment je faisais couler la cire de bougie de massage sur sa poitrine pour augmenter ma sensualité des passes.
Quel plaisir de voir
@MissOlch se laisser encore plus s'abandonner entre mes mains et ma langue.
Nos corps commençaient à être de plus en plus en contact et quelle douceur de peau...
Pour répondre à la question pourquoi le gauche... surement parce qu'il me semblait le plus réactif et en demande d'attention...