©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 89
La première image est d'une douceur inouïe ! !
Et la dernière est juste troublante ou ...dante :x :x
Impossible dans ces conditions de découvrir cette ville.

D'autant plus que Michel était aux aguets ! !
Ce Coquin doit prendre une double verveine avant d'effectuer ses recherches afin d'éliminer les effets secondaires de ce jeu de piste 0=)
Louis40 a écrit :La première image est d'une douceur inouïe ! !
Et la dernière est juste troublante ou ...dante :x :x
Impossible dans ces conditions de découvrir cette ville.

D'autant plus que Michel était aux aguets ! !
Ce Coquin doit prendre une double verveine avant d'effectuer ses recherches afin d'éliminer les effets secondaires de ce jeu de piste 0=)

Double verveine après le double Whisky a tel point que j'ai posté mon MP avant le message sur le post...mais il était resté bloqué, je m'en suis aperçu parce que signalé par M Olch...pff faudrait que je me contente de la verveine...surtout que j'avais trouvé sans peine en plus
Pas d'accès VIP donc pas de participation possible mais...

Je sais où c'est !

J'ai reconnu les lieux de la plupart des photos !!

Miss Olch est une sacrée exhibitionniste, comme j'aime !

Au plaisir de vous croiser après ce confinement.
par olch
mastertlse a écrit :Pas d'accès VIP donc pas de participation possible mais...
Je sais où c'est ! J'ai reconnu les lieux de la plupart des photos !!

Mais comment as tu trouvé ? Y aurait-il un lien avec ton pseudo ? lol lol lol
par sbe4
Ahhh merde j'ai raté la ville mystère moi ce coup ci. Bon de toute façon j'aurais encore perdu donc je gangne du temps et me concentre sur le sujet centrale des photos c'est à dire @MissOlch (oui j'en ai plein le cul d'utiliser google image pour essayer d'analyser le moindre bout de bitume ou de trottoir pour trouver un truc que je trouve jamais). Fouyaaaaaaaaaaaaaa sublimeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!
lecavalier a écrit :Je me suis posé la même question mais pas osé la poser par ici de peur d'être décapité en place publique lol lol lol

J'ai cherché ce lien et cet indice . . .
Rien compris, hélas, trois fois hélas.

"...pas osé la poser par ici de peur d'être décapité en place publique " tu n'as pas eu tort !
Certains ont été privés d'images (comme celles données en maternelle) pour moins que cela 0=) 0=)
Tout a fait d accord avec ce bon vieux @sbe4 ... il faut revenir à l'essentiel : @MissOlch car autant chercher un petit minou dans une caserne de pompiers .... ou une vierge chez les nonnes !
C'est mission impossible ... il faut donc demander à Mr Phelps, il connait surement cette ville :-)
par olch
Il semble que " l'indice pseudo " fournit par un pôôôvre forumeur non VIP :( ne suffise pas à certains pour pouvoir découvrir quelle est cette nouvelle ville mystère , alors voici une 2eme série plus facile qui devrait éclairer vos lanternes .
Merci à tous pour votre participation <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch a écrit :Il semble que " l'indice pseudo " fournit par un pôôôvre forumeur non VIP :( ne suffise pas à certains pour pouvoir découvrir quelle est cette nouvelle ville mystère , alors voici une 2eme série plus facile qui devrait éclairer vos lanternes .
Merci à tous pour votre participation <3

J'ai eu beau chercher, aucune idée !
Je m'y remets ! !
En essayant de ne pas être troublé, mais est-ce possible ? ?
lecavalier a écrit :Je peux comprendre que le sourire radieux de @MissOlch et tout ce qu'elle nous dévoile puissent dérouter les plus fins cryptologues ;) :D

Surtout le sourire de la première photo :x
par sbe4
Je sais pas quelle ville c'est (en fait c'est pas vrai j'ai trouvé mais vu que je boycotte ce jeu ben je e dirais pas na!!!!) en tout cas c'est certain c'est que la venue de @MissOlch ne fait qu'embellir les monuments déjà très sympathique de ce patelin.
par olch
BRAVO !!! il s’agissait bien de Toulouse, je tiens à féliciter @jefetlola , @sobek et [assermentation=8320]@fred40[/usermention] pour avoir été les premiers à découvrir la ville rose.
Les amis , vous recevrez un petit cadeau dans les prochains jours. ;) ;)
Dans l’ensemble des réponses proposées, pour une fois , une seule mauvaise réponse. L’ami @casper7742 qui a proposé REIMS (heu l’ami, tu perds la boule ou quoi …..Reims était notre 1ere ville mystère). lol lol lol
Un petit message de soutien à @Michel3132 , régulièrement sur le podium, mais qui pour une fois a oublié de cliquer sur le bouton « envoi » Dommage !!!! :(
Et aussi à @mastertlse qui par son pseudo « master tlse » a surement aidé quelques participants mais qui ne pouvait, faute d’être VIP, répondre en mp ….Dommage !!!! :(

27 mars 2020, 19:55 De : jefetlola À : olch
Bonsoir, je dirais Toulouse. Merci à vous 2 Bises.

28 mars 2020, 08:22 De : sobek À : olch
Hello vous deux, toujours aussi difficile de trouver, non pas pour les indices mais pour la beauté incendiaire de miss Olch. Surtout avec ses poses plus allumeuses les unes que les autres. Ma réponse est Toulouse . bizhoux coquins

28 mars 2020, 08:40 De : fred40 À : olch
on dirait bien Toulouse

Merci à tous pour votre participation à notre jeu et vos commentaires toujours agréables à lire .C’est un plaisir de partager avec vous . <3 <3
Une visite qui débute dès la sortie du parking souterrain

Miss Olch nous donne l'envie de sortir du parking pour la suivre dans sa visite de cette ville mais on reste partagée sur la possibilité de rester dedans pour profiter du confort de la voiture pour s'amuser.

par olch - mar. mars 31, 2020 2:03 pm

Nous ne pouvons qu'apprecier cette photo (4) prise dans un lieu frais quand il fait chaud dehors. :D

Ben j'ai toujours pas trouvé que c'était Toulouse tant je reste concentré sur la jolie guide. :D
franchement je m'en veux car j'avais écrit au Forum :

RE: MISS OLCH ET LA VILLE MYSTÈRE#2407104
par Michel3132 - 27 mars 2020, 21:15
superbe je viens de voir le post..et répondu aussitôt ...cool

Et ceci pour une bonne raison Louis C'EST MA VILLE...je peux citer tous les endroits ou Miss a été prise en photo..et cela des que j'ai vu les photos...pff
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée