©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 83
@cri6s tu as écris ce que j'ai pensé bien fort ... ma timidité surement...
après tout @MissOlch a quand meme une particularité avec ses tenues, car même habillée elle peut nous apparaître déshabillée, plutôt troublant, non ?
En tout cas @angeldim77 a utilisé le bon adjectif dans tous les cas, car oui, elle est MAGNIFIQUE
olch, angeldim77, sergio et 2 autres a liké
olch a écrit :Petit à petit la tension retombe, les bouillonnements s’apaisent, les chaleurs se dissipent et le massage prend fin. C’est un tout autre spectacle qui s’offre à moi, une scène tout aussi torride dans laquelle la fougue laisse place à un moment suspendu de tendresse, d’attachement , de partage et de langueur ……Un moment exquis que je n'aurais pour rien au monde voulu rater, un moment d'extase, un moment que je tenais à partager avec vous.
Merci à vous deux Mister CRISS et Miss OLCH <3 <3 <3

On a raté beaucoup de choses par notre absence... et là Madame(couple) @olch c'est chaud ... voire brûlant <3 <3 <3
Bises Ssandra et Franck
olch, gullihom, sergio et 3 autres a liké
olch a écrit :Pour notre centième publication des rencontres de Miss Olch , nous avons eu la visite surprise sur notre lieu de vacances il y a quelques jours d'un drôle de zèbre du forum.Les conditions pour naviguer n'étaient pas réunies mais nous avons passé un moment très sympathique fait de discussions et de franches rigolades. Merci de ta visite @ZèbreParis <3

rester au Port cela a parfois du bon aussi... bises Ssandra et Franck
olch, sergio, gullihom et 1 autres a liké
par sergio
@MissOlch en visite d'une ville mystere en Catalogne avec Ssandra comme guide......... Voila qui devrait donner des envies de tourisme dans cette belle région. :D
oliver77, olch, gullihom et 1 autres a liké
par olch
Miss Olch est maintenant tout à fait détendue, en confiance, entièrement à la merci de ses complices qui s’affairent autour d’elle. Ils lui ôtent les uns après les autres tous ses atours .la voilà privée de son chemisier .Sa jupe est tombée sur le sol et juste vêtue de ses cuissardes, ses bas, son string ouvert et son redresse-seins la voilà immobile, offerte aux regards avides et insistants des trois compères qui la laisse quelques instants figée pour mieux s’en délecter. Nos trois larrons s’appliquent maintenant à lui ôter ses cuissardes avant de glisser avec délicatesse ses bas le long de ses jambes. Ce faisant, Ils la scrutent avec gourmandise. D’un geste sûr et précis Mister O fait sauter l’un des derniers remparts de Miss Olch et son redresse-seins disparaît à son tour. Ils guident maintenant la Miss seulement vêtue de son string qu’ils ont souhaité lui conserver, vers le lieu des plaisirs aménagé avec soin par notre Maître de cérémonie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cri6s a écrit :L'atelier de notre cher @jeanrp a encore abrité une joyeuse bande de coquin et une ravissante Miss les yeux bandés....hâte de voir la suite de la soirée... ;)

je confirme ! de sacrés coquins ! il n'y avait pas que les yeux de "bandés" dans cette soirée :x
cri6s, olch, sergio et 2 autres a liké
merci @olch pour cette suite !! @MissOlch devait être ravie d'avoir tous ces hommes à son service ! Elle ne pouvait que se laisser aller pour se retrouver dans le plus simple appareil devant ces yeux gourmands et offerte à toutes ces mains qui ne lui voulaient que du bien :)
olch, sergio, MissOlch a liké
RE: LES RENCONTRES DE MISS OLCH
par olch

- Hier, 14:03#2743445
oncle-dave a écrit :
Superbe rencontre. Mr Ô as su comme tjrs mettre à l aise @MissOlch pour son plaisir et celui des H présent

C'est vrai , mais tu sais qu'il n'est pas le seul ;) ;) ;)

Merci de rétablir la vérité Cher @olch lol lol lol
gullihom, olch, oncle-dave et 3 autres a liké
par olch
Le massage tant attendu et tant craint par la Miss peut commencer. Le gel de massage passe de main en main et instantanément, son parfum envahit l’espace. J’observe Miss Olch, l’expression de son visage ne laisse aucun doute, elle est totalement détendue, sereine, déjà transportée par les effluves, de jasmin et de thé vert .Des senteurs venues d’ailleurs qui annoncent un voyage en toute sensualité. Chacun se met en place, choisit une partie du corps de Miss Olch ….. La nuque, le dos, les mains, les jambes, les fesses. Mister O , son chouchou , se positionne vers sa tête , comme pour lui dire : « Ne vous inquiétez pas ma très chère amie, je suis là » .Les techniques sont différentes mais semblent produire rapidement des effets sur Miss Olch ……la magie opère, et en un instant le lâcher-prise est total. Allongée sur la table de massage, la Miss ne contrôle plus son corps. Elle écarte imperceptiblement ses jambes, sans même le vouloir ,juste poussée par le désir. C’est à cet instant que j’ai compris toute la malice que j’avais observée dans les yeux de Mister O, @jeanrp et de Mister @Yvelines49 au moment de dévêtir Miss Olch….La Miss portait des boules de Geisha, la coquine m’avait caché ce croustillant détail. :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, pat45, alexetliliane34 et 48 autres a liké
J’aime beaucoup ce massage à 6 mains !!
Je vois en effet que toutes les parties de son corps sont prises en main !
Elle a du se régaler !!
@MissOlch est effectivement bien coquine avec ce dernier détail croustillant.. vivement la suite pour savoir si ces boules vont rester ou bien être retirées :D
olch, Yvelines49, sergio et 4 autres a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée