©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 203
dacar a écrit :
SNB12643.JPG

dacar a écrit :
SNB12575xx.jpg

J'ai remercié mais pas commenté : rectifions celà :

Vraiment de superbes images; la première avec ce black qui la fend sans ménagement en lui bloquant les bras dans le dos. Très puissant, dommage que l'on a pas le son et qu'on ne puisse voir les yeux de ta femme ...
Et la seconde, érotiquement forte avec cette superbe chatte nue, bien épilée (pour la circonstance je pense) sous cette mini jupe en jean, déjà en train de jouer et de faire grossir la bite qui va lui servir ... le tout je pense devant son mari qui doit triquer comme un malade ...

Il ne manque plus que le gars devienne un régulier et la prenne sans préservatif :oops:
LIBERTINSXXL a écrit :bjr,
J'ai retrouvé cette serie qui a qques années . Son premier gros calibre black ! Elle a tellement aimé qu'on la revu plusieurs fois ...Comme quoi ;)

très jolies photos surtout la dernière même si c'est la moins hard
J'ai retrouvé cette serie qui a qques années . Son premier gros calibre black ! Elle a tellement aimé qu'on la revu plusieurs fois ...Comme quoi ;)

Vu comment elle gueule, elle a du largement (le mot est pesé) apprécier !

Top ;)

:shock: elle encaisse bien les gros chibres cette salope.

Plus jeune ! Marie mais toujours aussi bonne
C est clair ce black à une sacrée queue, un sacré diamètre
Avec ça ! Il la bien ramonée ça se voit, il a même réussi à lui rentrer dans son cul
Dommage qu on ne voit pas sa rondelle après son passage
Vraiment l une des plus salope du site, un régal

comme quoi la valeur n attends pas le nombre des années
En fait à cette epoque nous avions rencontré un organisateur qui nous mettez à dispo son appartement tout en ns organisant des plans surmesures ...Cela duré qques années pour le plus grand plaisir de ma belle :lol:
:D :D :D

P1000392.JPG
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée