©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 63
par xavmart
xelos33 a écrit :ma p--e a la plage. si vous aimez contactez moi en mp

Vraiment très belle! j'aime particulièrement la 2eme photo. beau petit renard... 8-)
par xelos33
xavmart a écrit :
xelos33 a écrit :ma p--e a la plage. si vous aimez contactez moi en mp

Vraiment très belle! j'aime particulièrement la 2eme photo. beau petit renard... 8-)

moi aussi j'adore, elle a été rasée pendant pres de 12 ans et je lui ai demandé d'arréter depuis elle est plus salope et se montre nue
par Sarrazin
coucou75 a écrit :
FIL14588.JPG

le cliché et tres baux merci ;)
par maitrecandaule
Re: montrez votre femme
de coucou75 » Mar Aoû 31, 2010 10:33 am

FIL14588.JPG
FICHIERS JOINTS

superbe photo qui pourrais etre dans mon topic photos d art et opinions elle y aurais sa place et une bonne place
par calimero
couplereu a écrit :Voici la chatte à la mienne; certains d'entre vous vont peut être la reconnaitre...
PA270002.JPG

ravissant taouage
par christ066
dite ce que vous en penssee soyer cru elle aime sa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par christ066
dans un escalier
qui a vaut commentaire elle aime les lire cette grosse p..t
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par christ066
plus personne na de com a faire pourtent elle aime sa
par christ066
implicitement a écrit :
christ066 a écrit :plus personne na de com a faire pourtent elle aime sa

MMMM, quel cul..
Elle a l'air d'aimer s'faire enculer ta salope..

c es ce qu elle prefaire
par LAURENTLR
christ066 a écrit :
implicitement a écrit :
christ066 a écrit :plus personne na de com a faire pourtent elle aime sa

MMMM, quel cul..
Elle a l'air d'aimer s'faire enculer ta salope..

c es ce qu elle prefaire

Hmmmm et bien moi aussi! alors exhibe ta p..e ramonée par le cul..merci
par koho
encore cette belle garce
Copie de P1070145mod.JPG
P1070097mod.JPG
par koho
vraiment quel salope
P1070683flou.jpg
P1070683flou.jpg
DSC05741.jpg
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée