©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 82
jane2000 a écrit :A vous de dire:

DSCF0123.JPG

félicitations à Madame
elle a su rester très désirable: plastique du corps, choix de la lingerie tout est harmonieux

je ne dirai pas à son sujet qu'elle est "baisable" (elle est très classe et pas vulgaire) mais qu'elle mérite d'être honorée !
Absolument magnifique jane2000 !

Madame est particulièrement sensuelle et désirable ! Ca donne envie d'en plus... beaucoup plus !
J'adore quand ma femme ou ma maîtresse portent de la la lingerie sexy, ça met en valeur le corps de nos belles...
par dubas
MADMARL a écrit :Voici ma femme , 73 ans cette année elle ne se trouve plus attirante , moi je la trouve encore très baisable et vous qu'en pensez vous ?

Très attirante surtout si elle est encore cochonne.
MADMARL a écrit :Voici ma femme , 73 ans cette année elle ne se trouve plus attirante , moi je la trouve encore très baisable et vous qu'en pensez vous ?

très attirante. j'aime les vrais femmes fières de leur corps et qui assument leur âge. bravo!

pas mal encore, à son âge
MADMARL a écrit:Voici ma femme , 73 ans cette année elle ne se trouve plus attirante , moi je la trouve encore très baisable et vous qu'en pensez vous ?

Hummm moi je la trouve tres excitante, tres sensuelle, a votre disposition madame
par Ben31

J'en pense que ouiiiiiii!Madame est vraiment magnifique et me fait énormément d'effet. Je vais me faire du bien en regardant votre super photo, un grand merci pour ce partage!

Encore et pour longtemps très sexy et attirante
lahm59 a écrit :
merlin38 a écrit :Aucun commentaire ! C'est fou quand même. Pauvre forum...

>Hmmm ça donne envie tout ça ! surtout envie de lui enlever le soutif :)

mais si que cela donne envie mais laisse nous le temps de repondre ............... :P
merlin38 a écrit :Comme ça lahm59 ? Tu en penses quoi de ses nichons ? Tu veux voir autre chose ?

Hmmmm ... toujours très excitante ...
Volontaire pour la découvrir en réel quand tu veux ...
merlin38 a écrit :Personne d'intéressé pour la suite, dommage. J'avais bien préparé son cul...

PUTAIN SI. Moi j'adore. Comment je lui demonterai trop le fion!
merlin38 a écrit :Aucun commentaire ! C'est fou quand même. Pauvre forum...

Pour mettre un commentaire, il faudrait que tes photos soient visibles.......ce qui n'est pas le cas !

Et etre aussi un peu patient, car on est pas tous connectés sans arret sur ce super forum :!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée