©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
nousdebutants a écrit :
elianeetserge a écrit :Bonsoir à tous
A tous ceux qui me traite de S...... et qui demandent comment en profiter, sachez messieurs que je ne suis ni S..... ni P...., juste une femme qui aime et apprécie la vie avec son mari.
Messieurs si vous ne savez pas respecter une femme qui vous apporte, qui vous donne du plaisir vous n'avez rien à faire avec nous ni sur certains sites.
Au prochain qui se permet de tels propos même en mp (comme cela vient d'être le cas) chaos bye bye on retire toutes les photos.
Je m'arrête là car je deviendrai vulgaire et cela ne serait pas bien vu des modos
Quand même amicalement à tous
Eliane
PS Pour celui qui nous a envoyé le message, Si Serge te recontre t'es mal

bravo mme c'est tout le problème ici
mme nous ne vient pas encore je filtre certains messages car d'aucuns ne doivent à priori pas savoir lire
quant à parler de respecter de si belles femmes leur faisant le plaisir de s'offrirent à leurs yeux n'en parlons pas
ils ne peuvent comprendre qu une dame puisse etre epanouie et avoir plaisir a se devoiler pour elle son homme et ensuite les autres
de mm qu etre candau ne veut pas dire avoir un couple sans rapport ou mr avec micropenis lol
mais la je pense que ce serait un long debat perdu d'avance
vous etes mme charmante chic et sexy ne vous arretez pas a de grossiers prsonnages

+1 !!!

Elianeetserge, n arretez pas de poster vos photos, que nous sommes nombreux a apprecier, a cause d'individuts tres lourd, et qui sont tres probablement seul dans leur car ils ont l'etrange penser que toutes les femmes sont des s..... ou des p.... , ou alors, ils sont trop frustrer de ne pouvoir vivre leur fantasmes... bref, leur seul plaisir est là, des considérations bien loin de la réalité ... ...
Voici une petite séance photos faite samedi matin avant de se rendre dans la famille
Voici l'endroit ;)
DSC_0036 (Copier).jpg

DSC_0037 (Copier).jpg

DSC_0038 (Copier).jpg

DSC_0039 (Copier).jpg

DSC_0040 (Copier).jpg

et l'envers :lol: :lol:
DSC_0041 (Copier).jpg

DSC_0042 (Copier).jpg

Nous espérons avoir choqué personne :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge a écrit :Voici une petite séance photos faite samedi matin avant de se rendre dans la famille
Voici l'endroit ;)
DSC_0036 (Copier).jpg

DSC_0037 (Copier).jpg

DSC_0038 (Copier).jpg

DSC_0039 (Copier).jpg

DSC_0040 (Copier).jpg

DSC_0041 (Copier).jpg

DSC_0042 (Copier).jpg

Hummm vous repassez quand la bas ? :mrgreen:

Trop belle Elie ;)
elianeetserge a écrit :Voici une petite séance photos faite samedi matin avant de se rendre dans la famille
Voici l'endroit ;)
DSC_0036 (Copier).jpg

DSC_0037 (Copier).jpg

DSC_0038 (Copier).jpg

DSC_0039 (Copier).jpg

DSC_0040 (Copier).jpg

DSC_0041 (Copier).jpg

DSC_0042 (Copier).jpg

Hum
Eliane est toujours aussi attirante j aurai adorer la prendre en autostop ce jour la et bien profiter de cette superbe exhib
Voici une petite série faite sur le retour de la première partie de nos vacances
Eh oui, comme nous étions en famille tenue sage pour partir, mais changement au bord d'une route.
Désolé pour les chaussures mais avions oublié de mettre les autres à portée de main ;)
Il y a eu quelques automobilistes qui ont aperçu Elie entrain de se changer. Rigolo non ?
1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

Le chemisier ouvert plus pratique pour les routiers :oops: 8-)
D'ailleurs il y en a eu un qui a vu et lorsque nous nous sommes arrêté un peu plus loin sur un parking nous avons vu le camion se garer derrière nous :lol: et devinez ????? nous avons vu descendre de la cabine un petit coquin qui avait reconnu la corbeille d'Elie et oui c'est bien toi Oliver77 :twisted: le monde est vraiment petit n'est-ce pas ? ;)
N'avons pas pu coquiner car manque de temps pour tout le monde mais promis car la prochaine fois nous allons le faire dans la cabine :oops: :twisted: :twisted: rendez vous prévu pour septembre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hé bien mes coquins, vous perdez pas votre temps a ne plus être sage!!!! et que dire de cette corbeille!!! :P :P

Merci a vous les zamours!! toujours aussi merveilleux de vous suivre!! :) :)
Un petit clin d’œil. C'est dans l'Allier (03) pour les curieux. :P

Et nous étions sous un gros orage. :roll:
canda a liké
cple36 a écrit :
40.JPG

la c est claire je pile sur les frein et je m arrete :P
maitrejoa a écrit :Si vous croisiez Chienne Emma comme cela, vous ne lui feriez pas une proposition ?

ben c est surtout que je la fait montée avant de la monter :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée