©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 72
par Sizaxe
canb54 a écrit :Une de plus

C'est pas humain d'exhiber de pareilles photos à de pauvres mâles sans défense ! Peut-on la voir occupée à se masturber sur le changement de vitesses ?
par nizo
sergeetmarie63 a écrit :et en voiture Simone...pardn c'est Marie!!

Très pratique cette tenue, en cas de contrôle de peaulisse :lol:
par patetluc
dialhotsurmafemme a écrit :pas vraiment dans la voiture mais ses mamelels en bord de route valent le coup d etre vues?
autreszz453368.jpg

jamais vu de telles mamelles!!!! wahouuuu que ça doit etre bon!!!
par fredaline02
la mienne en route pour.....se faire prendre par son amant hi hi hi
photo301.JPG
par Joffrey
canb54 a écrit :.......................

Quelle culotte terriblement mignonne et sexy!
par 1sybarite
vos femmes sont toutes plus belles et excitantes les unes que les autres :shock:
j adore ce topic
mention spéciale à la femme de dialhotsurmafemme qui à des seins de folie :oops:
par nizo
fredaline02 a écrit :la mienne en route pour.....se faire prendre par son amant hi hi hi
photo301.JPG

Qui sait, il peut y avoir des intermédiaires en route, comme un petit contrôle de gendarmerie in-o-pine-et .. hé hé.
Gendarmerie Nationale : bous allons procéder à une fouille avec notre scanner intégré :lol:
par homcokinnpc
vaniofferte a écrit :Vani aime bien se caresser et se faire prendre en voiture

sympa la balade les cuisses bien ouvertes !!!
par fabrizio33
dialhotsurmafemme a écrit :pas vraiment dans la voiture mais ses mamelels en bord de route valent le coup d etre vues?
autreszz453368.jpg

Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "érotisme", merci.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 02 déc. 2012, 10:39, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "érotisme", merci.
par Sizaxe
canb54 a écrit :Une de plus

Merci à Monsieur pour cette série où les photos sont toutes plus remarquables les unes que les autres. Et félicitations à Madame...
par syler74
Voici la mienne lors d'une exhibition...en voiture dans les hauteurs d'Annecy!
DSC04720.JPG

DSC04723.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par epouxamoureux
isatae a écrit :
DSC02920l.jpg
Oups ! ;)

Très beau cliché érotique d’une femme sensuelle et féminine qui, je n’en doute pas, attire souvent les regards sur elle…
par Vincent35
syler74 a écrit :Voici la mienne lors d'une exhibition...en voiture dans les hauteurs d'Annecy!
DSC04720.JPG

DSC04723.JPG

mmmh quelle coquine! Une exhibition?! Certains ont eu la chance de la voir dans ses oeuvres?
par diablo94
coupleexhib a écrit :oh elle a oublier sa

Pour notre plus grand bonheur ....
par epouxamoureux
Un oublie?… Je n’en suis pas certain. Comme toutes les femmes infidèle, sa culotte se trouve dans son sac à main, à côté des emballages de…
par coupleexhib
epouxamoureux a écrit :Un oublie?… Je n’en suis pas certain. Comme toutes les femmes infidèle, sa culotte se trouve dans son sac à main, à côté des emballages de…

mon coeur et fidele et ma culotte dans ma poche
par 69000lyon
syler74 a écrit :Voici la mienne lors d'une exhibition...en voiture dans les hauteurs d'Annecy!
DSC04720.JPG

DSC04723.JPG

Superbe j'espère qu'il y a du monde qui s'est branlé en la matant
par syler74
69000lyon a écrit :
DSC04720.JPG

DSC04723.JPG

Superbe j'espère qu'il y a du monde qui s'est branlé en la matant

Oui il y a toujours des "branleurs" (lol) à proximité. Actuellement avec la neige...pas d'exhibition, grr
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 72

Notre boutique candauliste 100% sécurisée