©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
par xavmart
trrès jolie, mais tu devrais lui conseiller des maillots plus mini voire pas de maillot du tout.
par thom
Les seins de ma femme... Elle dort devant la télé.
IMG_4342r.jpg

IMG_4346r.jpg

IMG_4343r.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par thom
oui complétement éteinte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par thom
un peu de son gros cul
par thom
eucerin a écrit :
thom a écrit :un peu de son gros cul

un gros qui fait bander

Oui, moi aussi il me fait toujours autant bander
par thom
une série de ce matin.
par eucerin
bob123 a écrit :la semaine derniere en vacances

IMG_1583.JPG

belle demoiselle, sans le maillot de bain ça doit être génial
par oncle-dave
bob123 a écrit :la semaine derniere en vacances

IMG_1583.JPG

Superbe photo.
par bignou
indiscretions a écrit :petite participation à ce nouveau sujet ..
porte entrouverte ...

dans la salle de bain d'un hôtel parisien ...

DSCN1549.jpg

DSCN1551.jpg

DSCN1552.jpg

Bonsoir,

c'est toujours avec un grand plaisir que je découvre Mme, et cette série 'à la volée' n'en est pas mois émoustillante.

Merci,

la prochaine série sera peut-être 'se préparant pour.............'
par bignou
cum4wife a écrit :si vous etes amateurs de photos dans le style voyeur, je montre ma belle bourgeoise
skype en mp

Bonsoir,

un aperçu ici peut-être, afin de se faire une idée de la Belle ?

Merci
par xavmart
lagerfeld a écrit :shooting discret

je rêve ou j' aperçois sa fente en trans :) parence?
par opalon
thom a écrit :encore son gros cul

elle est endormie?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée