©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
David665 a écrit :
Sizaxe a écrit :
David665 a écrit :Elle vous plait ma timide salope?

Elle est absolument superbe, mais on ne la sent pas encore très à l'aise...

En effet elle est de nature tres timide (meme si je dois avoir 4000 cliches d'elle a poil, qu'elle a accepte 2 soirees a 4, et mouille comme une salope a l'idee de se taper un autre mec, hier soir encore) et se laisse aller doucement a mes fantasmes les plus hard.

Aimez vous son cul?

humm quelles jambes!!!!

les attacher bien écartées, attacher les mains dans le dos, bander ses yeux et la banler, lui mettre un vibro et pourquoi pas un plug et la faire jouir sans fin toute la nuit jusqu'à l'entendre crier grâce après une multitude d'orgasmes, de plus en plus ambivalents!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Hehe, je te mettrais une des rares photo d'elle attachée alors! C'est quoi que tu trouves excitant dans cette pratique? Que la nana ne puisse plus bouger et soit obligée de se laisser faire?
Content qu'elle te plaise! Je responds a tout...
Fait elle lever les queues?
J'adore les commentaires et questions perverses, auxquelles je répondrais avec des photos selon les demandes...
Pour vous motiver un peu... bande de vautours
malone a écrit :qu'est ce que je donnerai pas pour l'avoir en face de moi ...

Malone, tu souleves la une question excitante! Que serais tu pret a donner justement pour l'avoir une nuit entiere ou elle serait ta chienne?
maitrecandaule a écrit :des photos et un corps de toute beaute
merci pour ce partage

Merci! Dans 2 heures je serais en ligne pour un moment. En attendant questions et demandes perverses sont les bienvenues!
En train de poser devant un vieux... quelle salope...
David665 a écrit :Pour vous motiver un peu... bande de vautours

C'est vrai, j'avoue, le modèle rend de suite un peu rapace... L'emprisonner de ses serres pour l'amener haut, très haut, dans un nid au dessus d'un pic vertigineux et la dévorer tout cru, toute nue. Lui voler dans les plumes à cette belle petite poulette ...
;)
malone a écrit :le jour ou vous etes dans le sud, je veux bien la prendre en photo, et la prendre tout court d'ailleurs

On etait dans le sud, non loin de ta ville en Juillet, j'ai pensé a toi! une prochaine fois...
nikky83 a écrit :
David665 a écrit :Pour vous motiver un peu... bande de vautours

C'est vrai, j'avoue, le modèle rend de suite un peu rapace... L'emprisonner de ses serres pour l'amener haut, très haut, dans un nid au dessus d'un pic vertigineux et la dévorer tout cru, toute nue. Lui voler dans les plumes à cette belle petite poulette ...
;)

Excellent! ;)
Tiens pour te remercier, ma salope:
David665 a écrit :
malone a écrit :le jour ou vous etes dans le sud, je veux bien la prendre en photo, et la prendre tout court d'ailleurs

On etait dans le sud, non loin de ta ville en Juillet, j'ai pensé a toi! une prochaine fois...

arrrrrrrrrghhhhhhhh :)
David665 a écrit :Tiens pour te remercier, ma salope:

Que c'est beau !
Oui un vautour au long coup déplumé pour m'enfouir plus profondément à l'intérieur de sa chaude et humide petite jungle et y chercher le petit lotus rouge en remontant de la petite rizière ...
BANZAÏ !
;)
nikky83 a écrit :
David665 a écrit :Tiens pour te remercier, ma salope:

Que c'est beau !
Oui un vautour au long coup déplumé pour m'enfouir plus profondément à l'intérieur de sa chaude et humide petite jungle et y chercher le petit lotus rouge en remontant de la petite rizière ...
BANZAÏ !
;)

Sa petite chatte... pour y enfouir ton cou déplumé...
"Série" ou elle s'etait épilée pour un forumeur (la première fois intégralement!)
David665 a écrit :"Série" ou elle s'etait épilée pour un forumeur (la première fois intégralement!)

Prévenez-moi la prochaine fois qu'elle se débarrasse de son duvet. J'apporterai ma lotion hydratante à appliquer après longuement humidifier la zone sensible. Il faut juste bien secouer l'applicateur muni de ses deux recharges avant usage ...
;)
malone a écrit :il n'y a pas une photo qui a disparue ? la plus bandante ? :D

Malins ne vois que tu as l'œil! Elle n'est pas rester longtemps pourtant... Elle était comment? Décrit..
En effet c'etait sa chatte écartée a la fin de la séance, vagin entrouvert, chatte tartouillée de mouille, anus suintant... Un peu gore quoi... je la remettrais peut etre un jour! ;)
David665 a écrit :En effet c'etait sa chatte écartée a la fin de la séance, vagin entrouvert, chatte tartouillée de mouille, anus suintant... Un peu gore quoi... je la remettrais peut etre un jour! ;)

Oh, oui, par pitié...
Une femme habituellement si classe dans cette situation aussi obscène...
....comme cela? Un peu gore non?
gore ? non. Juste obscène. On a envie de lui remettre une couche.

Tu venais juste d'éjaculer dedans visiblement. Mais je trouve son anus bien serré et pas suintant du tout. Je peux m'en occuper si tu veux.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée