©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
xgreg038 a écrit :
coupleausoleil a écrit :Pas d'autres photos de fesses en boxer ce soir? :roll: :roll:

Non ... normalement j'en posterai une ce we ;) ... j'ai trouvé ma photographe :D

Alors cette photo a était prise?
On va en profiter ou non?
par leoo94
elianeetserge a écrit :hé oui voici le boxer de leoo94
venu passer un petit moment avec nous !!!!!! :oops: :oops: :oops:

P1080439.JPG

moment tellement troublant , que Serge a poste autre chose que mes fesses !!!

/Leoo.
par mika007
Oui mais Eliane je lui pardonne tout :oops: c est la bonté même :D ;)
Bibi Eliane :P
Ils sont comme vous ils savent accueillir leurs hôtes et prenne même leurs boxers en photos 8-)
Tout ça pour miss Nathalie :D
raydesol92 a écrit :Merci à vous tous messieurs ! Je viens de regarder les 27 pages de ce post et j'ai adoré !
Une très bonne idée ! Surtout continuez !

mais on va continuer soyez en sur, surveillez bien ce poste.... ;)
pierrotmartine01 a écrit :
raydesol92 a écrit :Merci à vous tous messieurs ! Je viens de regarder les 27 pages de ce post et j'ai adoré !

Je le surveille attentivement. :lol:
coupleausoleil a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :

Je le surveille attentivement. :lol:

j'y compte bien, coquine!! :P :P :P
par eliane
xgreg038 a écrit :Merci à ma photographe du jour.
Donc Boxer AUBADE en série limité : Leçon64 l'épreuve des sens

Cela valait vraiment le coup d'attendre j'adore 8-)
Merci à toi ;)
raydesol92 a écrit :Maintenant que j'ai découvert ce post je vais le surveiller de près : pas question de rater une seule photo.
Mille merci Messieurs.

Pareil pour moi je n'en raterais pas une seule. :mrgreen:
Mais regardez un peut les messages de ces coquines!!!! :P :P :P :P

Vous inquietez pas je vous réserve une surprise.....
pierrotmartine01 a écrit :Mais regardez un peut les messages de ces coquines!!!! :P :P :P :P

Vous inquietez pas je vous réserve une surprise.....

Je vais l'attendre avec impatience. :mrgreen:
J'en salive d'avance. :mrgreen:
misscple36 a écrit :
sousou28 a écrit :C'est avec grand plaisir ;) elle aime bien découvrir de nouvelles partie intime ;) dommage que je ne puisse pas te lire les messages car je me serais fait un plaisir de commenter tes photos :twisted:

ce ne sont pas des messages, juste des mercis pour le message que tu as fait ;)
et tu peux commenter nos photos sans soucis, avec Nathalie on apprécie :D

Je suis d'accord, on apprécie. :mrgreen: :mrgreen:
misscple36 a écrit :
elianeetserge a écrit :Voici pour toi Nath pour te souhaiter une bonne fin de week-end
P1080483.JPG

:lol:
Ça promet pour le clou de la collection :mrgreen:

Clair je suis impatiente de le voir ce clou. :lol:
raydesol92 a écrit :Je ne sais pas où Elie t’achète tes boxers Serge mais elle devrait donner l'adresse à tous les hommes. Ils sont géniaux !
Et en plus tu as un très beau... cul !

je suis totalement d'accord. :mrgreen:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée