©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par wanted83
ptichampi a écrit :Photo du jour de mon épouse !

Si ses collègues savaient ce qu’elle fait dans les toilettes :lol:

Un corp très attirant qui ne serait pas passer inaperçue si c'était une collègues de bureau mais aussi coquine pour faire sa dans les toilettes c'est des plus excitant... Un réel plaisir pour son homme et félicitation à lui! :)
par cevieuxjp18
ptichampi a écrit :Photo du jour de mon épouse !

Si ses collègues savaient ce qu’elle fait dans les toilettes :lol:

joli selfie et jolie coquine....
par ptichampi
Merci ! :D

Il y a du nouveau : elle vient de me raconter ceci.

Cet après midi, il l'a contactée par messagerie interne pour lui demander comment ça allait, si j'étais pas trop énervé contre lui tout ça...

Elle lui dit que non, que l'on gère bien, qu'il n'y a pas de soucis... il lui répond qu'il la trouve toujours jolie et qu'il la regarde souvent au boulot... et redemande si on a bien digéré tout ça encore.

Elle répond que oui, que je suis cool et ajoute, que j'aimerai bien qu'il la prenne en photo dans les toilettes...

Truc de fou ! :shock: :mrgreen:

Il hallucinait et a dit qu'il était ok et qu'il la trouvait belle et tout ça....

Donc à suivre... même si c'est loin d'être gagné car bureau très petit et toilettes très exposées... peut-être entre midi et 2 ;)
par Sebypsg
ptichampi a écrit :Merci ! :D

Il y a du nouveau : elle vient de me raconter ceci.

Cet après midi, il l'a contactée par messagerie interne pour lui demander comment ça allait, si j'étais pas trop énervé contre lui tout ça...

Elle lui dit que non, que l'on gère bien, qu'il n'y a pas de soucis... il lui répond qu'il la trouve toujours jolie et qu'il la regarde souvent au boulot... et redemande si on a bien digéré tout ça encore.

Elle répond que oui, que je suis cool et ajoute, que j'aimerai bien qu'il la prenne en photo dans les toilettes...

Truc de fou ! :shock: :mrgreen:

Il hallucinait et a dit qu'il était ok et qu'il la trouvait belle et tout ça....

Donc à suivre... même si c'est loin d'être gagné car bureau très petit et toilettes très exposées... peut-être entre midi et 2 ;)

C cool cela avance et évolue bien ;)
par cevieuxjp18
Arckana a écrit :Chers gentlemen,

Mon cher et tendre m'a demandé de vous raconter avec mes mots le moment coquin que nous avons partagés ensemble dernièrement.
Un week-end sans les enfants, quoi de mieux pour laisser la curiosité s'exprimer pleinement...
Un dimanche, nous avions décidé d'aller faire du shopping vers Nice.
Frustrés lui et moi de ne pas m'être laissée envahir par ce désir de connaître les caresses d'un autre mâle sur mon corps, nous discutions avec mon homme du moment "raté" de l'avant-veille, lorsqu'il reçoit un SMS de notre complice nous invitant à prendre un verre.
Un grand sourire se lit sur mes lèvres : nous sommes sur place, j'ai très envie de pouvoir libérer ce désir qui m'obsède et ouf, j'ai mis une lingerie sexy :)
L'amour de ma vie me demande quoi répondre, sans hésiter et sentant mon petit sexe frétiller, je l'invite à dire à notre ami que nous arrivons.
Sur place le stress et le désir se mélangent mais l'envie est plus forte.
Nous échangeons des regards... il me tend la main et m'invite à m'assoir près de lui...
Je m'exécute un peu intimidée...
Assise près de lui, il approche son visage et m'embrasse - Oh my god j'embrasse un autre homme devant mon mari !!! -
Mon cerveau se déconnecte, je laisse toutes les tensions disparaitre et ne suis plus maitresse de mon corps.
Je l'embrasse, caresse son torse, descend la main vers son sexe qui bande.
Mon cher et tendre me déshabille.
Je veux sentir un autre sexe dans ma main, sentir que son désir pour moi l'envahit.
Puis je ne réponds plus de rien, je veux le gouter, prendre son sexe dans ma bouche.
Déception de ne pas le sentir aussi dur... je le suce, le lèche, le caresse..
Hummm je suce une autre bite...
Je change pour celle de mon homme, quelle est bonne...
J’ai le pouvoir sur 2 hommes, je suis une petite chienne qui aime le cul, le sexe, toucher et sucer de belles bites
Pendant que je lèche goulument le sexe de mon homme, je sens l'autre qui se met derrière moi...
je suis le cul en l'air, mouillée de désir... je veux sentir une autre queue me prendre, me pénétrer, me bourrer ardemment... mais ce n'est malheureusement pas la période (merci dame nature pffff)
Alors je frotte mon cul, ma chatte contre sa bite (qui ne bande toujours pas autant que je voudrai... mais bon)
Parfois je me redresse contre lui et continue mon va-et-vient, je veux qu'il jouisse, je veux être une petite salope pleine de foutre.
Alors je demande à ces messieurs de se mettre au-dessus de mon visage.
Quel bonheur de branler une bite en suçant une autre... Je prends mon pied, je plane
Puis je tends la langue, désir de me sentir souillée.
Mon homme me jouit dans la bouche, j'aime son sperme, il est si bon...
Lui, je le laisse m'inonder sur le visage, le coup, les seins...

Je suis une salope qui suce les queues et j'aime ça !

A bientôt :)

rare que ce soit une femme qui se raconte..alors bravo cela en est encore plus excitant et coquin d'avoir son sentiment , comment elle le ressent, le vit..et joli final... ;) ;)
par aghora
ptichampi a écrit :merci pour vos commentaires, ma coquine aime les lire ;)

Sublime vue et délicieuse tenue, ce cliché est une invitation!! J'arrive :D
par cevieuxjp18

jolie vue..et pratique cette culotte !!! belle invitation, voire incitation ...
par jeanforu

quelle jolie croupe ....... avec une petite fente à peine cachée !
par nizo
ptichampi a écrit :je viens de recevoir ça :)

acrobatique !

La dernière photo prise par un iPhone qui tombait dans la cuvette des WC :lol: :lol: :lol: !
par al77
ptichampi a écrit :jeux d'eaux :)

sacré cul !!!!!
par cevieuxjp18
ptichampi a écrit :j'aime la voir ainsi :D

j comprends elle est superbement sexy et craquante dans cette position ...
par ptichampi
une dernière pour aujourd’hui. Un extrait de la vidéo que faite hier...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptichampi
C'est assez calme en ce moment, jusqu'à cet après midi :D

Elle a pris contact avec son amant/collègue et l'a relancé pour qu'il la prenne en photo aux toilettes du bureau ou ailleurs.
Lui et chaud et motivé donc, à suivre semaine prochaine peut-être, l'attente va être longue et dure ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RecreADeux
ptichampi a écrit :C'est assez calme en ce moment, jusqu'à cet après midi :D

Elle a pris contact avec son amant/collègue et l'a relancé pour qu'il la prenne en photo aux toilettes du bureau ou ailleurs.
Lui et chaud et motivé donc, à suivre semaine prochaine peut-être, l'attente va être longue et dure ;)

y'a pas que l'attente qui est longue et dure là ... :mrgreen:
par gzbvpz
ptichampi a écrit :C'est assez calme en ce moment, jusqu'à cet après midi :D

Oui et nous sommes plusieurs à trouver cette attente dure et longue :D
Dès que tu as des infos n'hésite pas
par ptichampi
:D
des nouvelles :

on chat, je la chauffe un peu, avec plus ou moins de succès, quand elle me dit.. j'ai envie de faire pipi... et qu'elle est très tentée de demander à son collègue de venir faire des photos, mais il y a trop de monde à son bureau, en journée cela semble compromis.. elle m'a dit qu'elle le fera un soir quand tout le monde sera parti :P

Moi je suis chaud bouillant et bande comme un fou :twisted:....

Quelque minutes plus tard, elle m'envoie :
ça va te faire plaisir...

Je ne tiens plus lol

Je reçoit deux photos (que vous voyez)... et elle m'appelle pour me raconter....

:D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée